<vote>
</vote>
a tous ^^
^^
OMG on vote pour moi Merci ^^
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
désolé pour ceux qui ne sont paas present dans cette liste
a tous
Ano ~> A quand la maj?
C´est koi le trip la?
Desole a ceux n´etant pas dans la liste...
Klem ~> Je pense que c´est ma référence à la maj.
Vive les rimes. C´est vraiment par hasard en plus.
T´aurais pu mettre Tommy ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
tous
T´aurai pu mettre Bossy, aussi.^^_______________________________________________http://www.harrypotterforever.org/http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Non mais toi on s´en fout ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Merci a alber qui vote toujours pour moi