<vote>
</vote>
Nouveau jour, nouveau vote.^^
Votez un peu! On a l´impression que je boost.
Jonas qui booste.
vote>
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
a tous ^^
aussi!
a tous
a : adrien , tati et wistily
et prsonne d´autre
1vote par jour je crois._____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
padon
un autre jour alors:
a : adrien , tati et wistily et prsonne d´autre