<vote>
</vote>_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
à personne.________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
a tous ^^
</vote>
a tous
a tous<vote>
J´aurais pas du c/c le vote a adrien, j´ai oublié d´effacé mon nom <vote>