Fan ~> Je suis aussi friand que toi d´une MAJ, mais malheureusement, il y a quelques trucs que je ne comprends pas et qui ne sont pas normaux lorsque je fais la MAJ, et à chaque fois je me lance dans des tests pas possible qui au final arrivent toujours au même résultat : je n´arrive pas à comprendre ce qui arrive.
Donc il faut que je parle à Ano´, que je fasse des tests, mais je vous préviendrai dès que ça marchera.