<vote>
</vote>
dsl les autres (psg boss & alber) :wah:
Et Thomas?
a tous
Trop Bito, alber et thomas.
Ah ok Klem, je retiens.
Il t´aime pas, il t´aime pas
</vote>Dsl a klem, clem fan brieuc et vernon mais avec les retours y a du turnover dans l´air _____________Hp5 en force
dsl a adrien, j´ai oublié de changer mon vote dsl adri me frappe pas _____________Hp5 en force
</vote>_____________Hp5 en force
a tous.
Desole alber et Bito et Clemence . Ca faisait longtemps que j´avais pas vote moi...
C´est toi qui va provoquer cette excitation de Klem?