Les blockcusters c´est que vous allez le plus voir alors je comprends pas là. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
TheBoss1606
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:04:54
+ Fantastique. - Comédie. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Mais c´est nul les films X, ok c´est bandant, mais bon, pas de profondeur (pas de jeu de mot pervers ) chez les personnages, pas de comique, pas de scénario, s´pas des films