On doit faire un divers.^^ Après les jeux vidéo et la musique, on pourrait faire les films, ou les styles de films... Ou les acteurs... Qu´est-ce t´en penses Psg?
Acteur, on met juste les grands acteurs. Style de films ouais, films on est pas fini du tout Sinon ce qu´on pourrait faire après, le style de film qui gagne, on fait une liste avec les films de ce style
dark-electrik
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:10:43
Ah bonne idée.^^ Et une fois qu´on a le film gagnant on fera les acteurs de ce film. Les consoles ça peut être pas mal aussi mais bon je préfèrerais les films personnellement.^^