* Posté le 03 avril 2007 à 23:32:14 avertir modérateur
* Ptdr psg, t´aimes les jeux de bourrain toi
FPS, Beat´em all
oui mais surtout l´action/aventure et les rpg occidentaux ! Les fps avant je detestais mais en fait je me suis forcé a y jouer et c´est genial