Fandesoad88 Posté le 02 avril 2007 à 22:14:41 Mouais bof sérieux les MMO Jouer en ligne, bourriner etc non merci, et pour moi ce n´est pas un vrai jeu, il n´y a pas de scénario surtout, et ça c´est un gros point faible.
Ben moi avan je jouai a des FPS, Rpg ect... jusqu´a que j´ai decouvert les MMO
Chacun son style et moi j´ai trouve le mien en jeux video 