* Posté le 26 mars 2007 à 20:13:50 avertir modérateur * Bah si pour une fois PSG se décidait à tenir convenablement son topic, il n´y aurait pas ce problème...
psg ~> Je suis surtout franc! Je ne trouve pas ça sympa de prétendre gérer un topic quand on l´abandonne dès qu´il faut faire la maj. Si t´as pas assez de temps pour faire la maj, laisse le topic à quelqu´un d´autre!!
Dark ~> Au lieu de critiquer si tu apprenais à lire ca serait bien Psg a déja annoncé que certaine fois il aurait pas le temps de gérer et que donc on pouvait faire une Maj nous même si on voulait.