+ Fisichella- Hamilton
- Raikkonen- Fisico
psg ==> on retrouve les boosteurs a l´ame perdue
Tu mets 2 - toi? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
+ LEWIS HAMILTON - Barrichello
+ Raikkonen- Fisico
Thomas ==> Ou sa deux -- ?
+ Hamilton- Fisico
+ LEWIS HAMILTON - Webber________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
+ Raikkonen- Webber
+ LEWIS HAMILTON - Wurz^^________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
J´adore Raikkonen, mais Ferrari
+ Hamilton- Massa
Un peu comme tout le monde
bon arretez de voter je fais une MAJ !! !
voten end ! comme dirait ano. ^^
Ah bah nan fausse alerte j´etais parti mais j´ai eu une grosse converse sur MSN
desole ....