J´ai pas compris, qu´est-ce qu´il a de particulier ce Hamilton
J´avais jamais entendu parler de lui avant... Enfain sauf dans la signature de Thomas mais sans savoir que c´était un pilote de F1, et pourtant je suis de près les coursesd automobiles...
+ Alonso
- Speed (On peut pas dire qu´il porte bien son nom celui-ci
)