Il y a eu un de ces break après l´élimination d´Aragog , vous aussi vous êtes émus? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
+ Licorne- Crockdur (jsais même pas qui il reste)
+ Buck- Sombral
+ Licorne- Sombral
+ Crockdur- Sombral
+ Licorne- Crockdur
+ Sombral- Crockdur________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
+ Buck-Crokdur( on va le coulé ^^)
+ Sombral- Crockdur
+ Sombral- Buck
+ Buck- Crockdur
+ Buck- Crockdur_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
+ Sombral- Crockdur________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever