Ba quand ya un sondage qui m´importe pas, je c/c le vote d´au dessus.Mais le seul boulet que y´a eu c´est Godric_06 ou jsais pu quoi la.
+ Rempli de boulet- Hors Sujet
Patty ~> C´est petit.^^
Bito ~> Bah t´as qu´à pas voter si ça t´importe pas
+ Un forum- Rempli de boulets
Ba ca va plus vite^^
+ Rempli de boulet- Nul
+ Un forum.- Nul._______________________________________________https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htmhttp://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
+ Un forum.- Hors Sujet._______________________________________________https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htmhttp://creattitude.skyblog.com/