Bito faut un sondage.^^
~> Je pense aussi que ca risque de créer des tensions
thomas c´est aussi surtout pasque y´en a qui vont etre fiché
Genre je vote Le Pen ! lol
Série Sondage
Le forum Harry Potter 5 est ...
-Rempli de boulet : 20-Acceuillant : 20-Bien sympa : 20-Vide : 20-Nul : 20-Hors Sujet : 20-Un forum : 20
Pas beaucoup de trucs positifs ^^
+ Hors Sujet- Nul
+ Rempli de boulet- Vide
+ Hors sujet (à vrai dire c´est un forum aussi )- Vide________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
+ un forum- rempli de boulet
+ lieu des nolifes- vide
lieu des no-lifes pourquoi pas lol
+ lieu des no-lifes (bonne proposition de Bgdu, et je choisi comme lui cette proposition )- vide________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
-Rempli de boulet : 18-Acceuillant : 20-Bien sympa : 20-Vide : 04-Nul : 16-Hors Sujet : 24-Un forum : 22-Le rendez-vous des no-life : 24
merci merci c´est un honneur ...
+ Rempli de boulet- Acceuillant
+ Rempli de boulet- Bien sympa
+ Le rendez-vous des no-life- Acceuillant
+ Un forum- Rempli de boulet