J´ai fait la maj, parce que là ça pourra jamais repartir si on attends que Psg se réveille...
Noel c´est ...
-Les cadeaux : 186
-Réunion de famile : 24
-Une simple fete commerciale : 18
-Se bourrer la gueule : 64
-La nuit du 24 decembre : 34
Le nombre de votes pour des choses déjà éliminées est impressionnant... Sachez que si on vote 5 fois - pour quelque chose et jamais +, il est éliminé! Donc vraiment des fois... 