+ Se bourrer la gueule - C´est quoi ce sondage tout pourri ? ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
jonas_harryfan
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:40:40
+ Cadeaux - C´est quoi ce sondage tout pourri ?
Adrien_3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:52:22
+ Cadeaux - C´est quoi ce sondage tout pourri ?
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:09:30
+ Se bourrer la gueule - C´est quoi ce sondage tout pourri ? ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
bitores_mendez
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:10:19
+ La nuit du 24 Decembre - Entre amis
bgdu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:05:51
+ Cadeaux - C´est quoi ce sondage tout pourri ?
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:06:15
+ Se bourrer la gueule - C´est quoi ce sondage tout pourri ? ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:12:11
+ Cadeaux - Entre Amis
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:37:48
+ Cadeaux - Entre Amis
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:20:45
+ Se bourrer la gueule - C´est quoi ce sondage tout pourri ? ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:29:55
+ Cadeaux. - Naissance de Jesus.
Comme dirait ma prof d´histoire, maintenant on fête plus le dieu Père Noël que la naissance de Jésus.
isais
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:31:44
+ Se bourrer la gueule - C´est quoi ce sondage tout pourri ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:32:44
T´es comme Patty, Isais? On a trouvé un deuxième picoleur