+ Fête commerciale. - Une excuse pour se retrouver.
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:34:42
+ Se bourrer la gueule - Deprimant ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:35:50
psg7 profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 23:44:58 avertir modérateur * * TheBoss1606 profil * Posté le 22 décembre 2006 à 22:35:38 avertir modérateur * Tu t´embêtes pas, tu fais le même sondage que celui d´aujourd´hui sur jv.com.
Ouais mais y´a ma touche en plus
Ouais une proposition en plus, c´est cool. Je crois que déprimant est parti.
+ Une réunion de famille. - Une excuse pour se retrouver.
-Wistily-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:37:52
+ Cadeaux. - Une excuse pour se retrouver
kyo_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:03:47
+ La nuit du 24 décembre. - Une excuse pour se retrouver.
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:11:34
+ Cadeaux. - Une excuse pour se retrouver
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:05:14
+ Se bourrer la gueule - C´est quoi ce sondage tout pourri ? ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:09:15
+ Cadeaux - C´est quoi ce sondage tout pourri ?
bitores_mendez
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:14:52
+ La nuit du 24 Decembre - Cadeaux
-Wistily-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:16:06
+ recevoir des cadeaux - les acheter
kyo_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:25:59
+ Cadeaux. - Une excuse pour se retrouver.
psg7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:40:13
thebos t´es gentil mais si ca te plait pas ... dehors