Bah la finale c´est micromania contre score games non ? ^^
Klem75PES
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:54:21
+Micromania - Ultima
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:57:36
Je vote Micromania alors
bgdu
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:02:01
scores games pour le suspence
Adrien_3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:21:31
Micromania
bitores_mendez
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:36:16
Score Game, ils ont repris ma GC plus cher qu´a Micromania
castorguerrier
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:45:05
+ Micromania - Ultima
psg7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:49:31
finale
Score game : 3 Micromania : 2
Je vote score games car dans celui de ma ville ca sent le jeux video a plein nez et la passion comme ceux qui aiment l´odeur des livres dans une bibliothèque
harry_8
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:47:53
je vote pour micromania
psg7
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:35:07
3-3
jonas_harryfan
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:00:23
Euh... Je vote blanc
]patmol[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:03:39
Je vote pour score games
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:11:20
4-3 pour score games
Allez voter
Adrien_3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:13:21
Et voter micromania
jonas_harryfan
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:14:32
On fera un HP après
vernon222
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:27:19
+1 pour Score Games
psg7
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:27:17
finale
Score game : 5 Micromania : 3
Je vote score games car dans celui de ma ville ca sent le jeux video a plein nez et la passion comme ceux qui aiment l´odeur des livres dans une bibliothèque