Psg Heroes mais malacolm est largement en tête ) + Heroes - Malacolm ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg
bgdu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:34:20
+ Urgences - Heroes
psg7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:45:17
J´vote urgencesmais c´est vraiment pour la bonne vieille epoque parceque maintenant j´trouve ca un peu bidon
]patmol[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:46:27
+ Urgences - Heroes
[Meloman]
Niveau 11
07 novembre 2007 à 16:58:25
+ Urgences - Malcolm
Petrarque
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:59:01
+ Heroes - Urgences
Petrarque
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:00:51
+ Heroes - Urgences
J´avais pas vu que j´avais as voté pour 16/17 ! Juste à temps ! xD
psg7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:05:38
Votre série préférée
Malcolm : 48 Leader ! Heroes : 08 Urgences : 08
+urgences -heroes
Yoga_Kamu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:12:35
+ Urgences - Malcolm
TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:14:32
+ Heroes. - Urgences.
]patmol[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:21:45
+ Urgences - Heroes
Aaliyah
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:32:50
+ Urgences - Heroes
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:49:53
J´ai emmené Malcolm en finale
+ Malcolm - Heroes, ciao.
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:52:21
+ Heroes - urgences
TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:54:33
Ouais, une finale Malcolm - Urgences !
bgdu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:55:41
Je vote Er ...
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:03:03
TheBoss1606 profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 17:54:33 avertir modérateur * Ouais, une finale Malcolm - Urgences !
Bah quoi? Y a pas que les séries d´action dans la vie
Finale
Malcolm Vs Urgences
Je vote Malcolm.
]patmol[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:10:11
Fan ~> Non mais c´est parce que il connait que Heroes