Je vote plus, ils ont pas de goût ici ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg
Petrarque
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:34:50
+ Heroes - Urgences
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:13:00
+ Heroes - Urgences
psg7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:22:18
Hp-sw profil
Posté le 07 novembre 2007 à 15:27:15 avertir modérateur
Je vote plus, ils ont pas de goût ici
Lool moi aussi j´suis vener mais y´en a surement au moins une que tu apprecie