+ Malcolm - Heroes (y a plus que ça, vu que j´adore Urgences et que Heroes bah voilà ça m´a saoulé la fin de la saison 1...)
vernon222
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:11:01
+ Les Simpsons - Heroes
Petrarque
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:18:23
+ Heroes - PB
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:35:56
+ Urgences - Heroes
psg7
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:36:38
+ Les Simpsons - Heroes
hp-sw
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:37:12
+ PB - Urgences ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg
Petrarque
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:05:37
+ Heroes - PB
hp-sw
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:13:47
+ PB - Heroes ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:14:49
+ Urgences - Heroes
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:35:10
+ Rien - Heroes
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:36:26
Lso ~> Ouais Dr House est éliminé T´a commencé à regarder la saison 3 ? ^^