En fait moi je dit que tout le monde devrait avoir une console next-gen soit 360 ou ps3 et a coté obligatoirment une wii pour réunir les famille le soir apres un diner ou pour finir une soiréé entre pote mais pas pour le mode solo
Mais bon l´argent ca va vite a depenser mais le temps que tu ré-encaisse
c´est chaud !