J´ai supprimé tous les posts de la conversation de tout à l´heure pour éviter les spoilers, même les miens. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Aiberforth62
Niveau 10
30 août 2007 à 21:46:58
+drago -rogue _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
30 août 2007 à 21:47:38
conversation à cause de mon post en disant que pica´ rageait? C´était pour déconner _______________ forum HP5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2007 à 22:01:14
Excuse-moi, mais ne remet pas ça sur le sujet. Oui, c´était une autre conversation.^^ _________________________ Monarque suprême d´HP5