Carrefour a vaincu. _________________________Monarque suprême d´HP5
FINAL: Votre mini/super/hyper marché de reference est ...
carrefour VS Intermarché
Carrefour: 0Intermarché:0_______________forum HP5 en force
M´en fiche je voterai pas pour le finale, comme ça on poireautera
Carrefour ^^
Carrefour: 1Intermarché:1_______________forum HP5 en force
thomas vote intermarché Ils verront qu´il fallait pas faire une coallition contre auchan _______________forum HP5 en force
bug Met quand meme un + s´il te plait la prochaine fois
Mmm, difficile mais je vais dire Carrefour.^^_________________________Monarque suprême d´HP5
En fait me souviens que je vais beaucoup plus à intrmarché vu que c´est à côté de mon lycée _______________forum HP5 en force
Bah moi je vais plus à Leader Price mais il y était pas. _________________________Monarque suprême d´HP5
fallait le mettre _______________forum HP5 en force
Bah on l´a dit mais apparement celui qui s´occupait de la MAJ a oublié. _________________________Monarque suprême d´HP5
je l´avais pas vu _______________forum HP5 en force
Carrefour
Carrefour: 3Intermarché:1_______________forum HP5 en force
Je vais beaucoup + a inter. parceque y´en a un chez moi mais je sais que je prefere aller a Carrefour tu trouves tout ce que tu veut.
pour theboss
Mdr. Bah en fait dans Carrefour t´as dix fois Intermarché. _________________________Monarque suprême d´HP5
Tout le monde s´en foutait de Intermarché, et ça lui a permis d´arriver en final.
Non moi j´en m´en fichais pas d´Intermarché. Mais Carrefour t´as tout ce que tu veux. _________________________Monarque suprême d´HP5
Carrefour...