Y avait qu´à finir la page en voyant le vote de vernon et pica´ our voir qu´il était plus là _______________ forum HP5 en force
bgdu
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:46
- Auchan
je vais faire toutes les heures pour tuer Auchan
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:25
et moi je vais descendre carrefour jusque 19H _______________ forum HP5 en force
Picasso34
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:36
Je m´allie à Bgdu pour descendre Auchan.
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:00
je compte sur thomas pour m´aider
_______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:23
Au pire c´est inter qui gagnera _______________ forum HP5 en force
Picasso34
Niveau 10
28 août 2007 à 10:59:40
Plus qu´une demi-heure et je descend Auchan.
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 11:00:33
+Auchan -Carrefour _______________ forum HP5 en force
bgdu
Niveau 10
28 août 2007 à 11:01:39
- Auchan
Picasso34
Niveau 10
28 août 2007 à 11:02:33
Ah on peut voter au début de chaque heure ?! Je pensais qu´on pouvait voter qu´une heure après l´ancien vote.
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 11:03:26
bah ouai _______________ forum HP5 en force
Picasso34
Niveau 10
28 août 2007 à 11:04:33
- Auchan
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 11:08:40
+ Auchan - Carrefour
]patmol[
Niveau 10
28 août 2007 à 11:24:49
+ Carrefour - Auchan
psg7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:33:31
Je jouais à GOW et puis d´un coup les textures se sont misent à baver, l´image tremblait. Je suis allé sur le dashboard la même chose. Alors je l´éteins, et quand je la rallume, j´entends le bruit habituel du logo Xbox360, mais je ne le vois pas à l´image. Mon LCD affiche "Pas de signal". Ma carte graphique à du bugger à l´intérieur.
t´as meme pas eu de RID ?
psg7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:33:42
ROD *
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 11:36:59
les dels rouges t´as pas eu _______________ forum HP5 en force
bgdu
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:58
- Auchan
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 12:11:23
+ Auchan - Carrefour _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 12:18:24
Votre mini/super/hyper marché de reference est ...
-Carrefour : 18 -Auchan : 10 -Intermarché: 38 _______________ forum HP5 en force