Posté le 27 août 2007 à 22:48:50 avertir modérateur
Arf nan desolé Pica ca c´est passé comment ? *
Je jouais à GOW et puis d´un coup les textures se sont misent à baver, l´image tremblait. Je suis allé sur le dashboard la même chose. Alors je l´éteins, et quand je la rallume, j´entends le bruit habituel du logo Xbox360, mais je ne le vois pas à l´image. Mon LCD affiche "Pas de signal". Ma carte graphique à du bugger à l´intérieur.
bgdu
Niveau 10
28 août 2007 à 09:45:10
- Auchan.
Picasso34
Niveau 10
28 août 2007 à 10:30:24
+ Carrefour - Auchan
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 10:36:39
+ Auchan - Carrefour
La coalition
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:39:43
+ Auchan - Carrefour
clair même obi qui était contre U tout à l´heure _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:40:15
au fait obi les magasins U était plus en liste avant _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:41:48
fallait vérifier vaant trop tard _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:42:04
j´ai une vie _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:43:05
Votre mini/super/hyper marché de reference est ...