+ Carrefour- ED
+ Auchan- Leclerc_______________forum HP5 en force
Votre mini/super/hyper marché de reference est ...
-Carrefour : 30-Casino (petit et grand) : 20-Leclerq : 4-Auchan : 38-Continental : 20-Attac (mdr) : 20-Netto : 16-Intermarché: 22-Penny Market: 20-Les magasins U: 20-Monoprix: 24_______________forum HP5 en force
Je comprends pas pourquoi tout le monde met Leclerc alors qu´il y en a comme Penny Market ou Continental où personne ne va jamais.
+ Intermarché.- Penny Market._________________________Monarque suprême d´HP5
+ Leclerc - Netto
+auchan-leclerc_______________forum HP5 en force
-Carrefour : 30-Casino (petit et grand) : 20-Auchan : 40-Continental : 20-Attac (mdr) : 20-Netto : 12-Intermarché: 22-Penny Market: 20-Les magasins U: 20-Monoprix: 26_______________forum HP5 en force
+ Auchan- Netto
+ Carrefour- Netto
-Carrefour : 32-Casino (petit et grand) : 20-Auchan : 42-Continental : 20-Attac (mdr) : 20-Intermarché: 22-Penny Market: 20-Les magasins U: 20-Monoprix: 28_______________forum HP5 en force
C´est vrai, moi je préfère largement Penny Market à Leclerc... _________________________Monarque suprême d´HP5
Voilà, Brice il avait compris, mais Leclerc s´est quand même fait laminer. Au fait psg, mon précédent vote t´as oublié de le compter.^^
-Carrefour : 32-Casino (petit et grand) : 20-Auchan : 42-Continental : 20-Attac (mdr) : 20-Intermarché: 26-Penny Market: 12-Les magasins U: 20-Monoprix: 28
boss je vais à penny alors que j´ai jamais mis les pieds dans un leclerc _______________forum HP5 en force
Et t´as pas besoins de m´insulter pour ça, de la part d´un modo je trouve ça dégradant _______________forum HP5 en force
Psg ~> Ah bon ? Bah moi ça existe même pas Penny Market, chez moi... _________________________Monarque suprême d´HP5
MAIS ARRÊTE DE M4INSULETR MERDE JE SUIS ALBERT PAS PSG OK _______________forum HP5 en force
theboss tu crois que je suis Alber
Il m´aide juste gentiment
+Carrefour-Attac
Sinon j´ai pas comrpsi l´acharnement contre leclercq non plus
M´insulter^^
Psg ouai t´imagine t´aurais dû de taper toute la MAJ ^^_______________forum HP5 en force