+ HP 4 - HP 6
+ hp4- hp6
* Posté le 12 juin 2007 à 20:00:01 avertir modérateur * Fan
+HP 6 -HP 4 elle est moche en VF
+HP 6-HP 3
+HP 6-HP 4
Il n´y a pas HP7?? La version anglaise est super belle je trouve... Enfin bref.
+HP6-HP3
+ HP6- HP3
+ HP6.- HP4.
Cool j´ai pas eu à me taper toute la maj c´est la final depuis le dernier - HP3 de la page précédente ^^
Couverture Hp préféré
-HP 4 : 0-HP 6 : 1
Couverture HP 4
Couverture HP 6
Couverture HP6?