Hum ... entre physique, intelligence et personnalité c´est dur
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:03:02
C´est les 3 choses essentielles en même temps
harry_8
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:27:19
+ Sa personalité - Son intelligence
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:10:17
+ Sa personnalité -Son Physique
On aurait pu ajouter la discution, sortir avec une fille c´est parler aussi, c´est pas la sortir, lui rouler des pelles et la baiser
Adrien_3
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:43:56
+ Son physique - Son intelligence
Adrien_3
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:10:06
+ Son physique - Son intelligence
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:16:34
+ Son physique - Son intelligence
dark-electrik
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:55:27
+ Son intelligence - Son physique
Personnellement entre une canon conne et une femme pas très belle mais hyper intelligente je n´hésitepas une seconde... Enfin sauf si c´est vraiment un gros thon.
]patmol[
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:59:33
+ Sa personnalité - Son physique
psg7
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:00:19
L´idéale c´est une mega bombe super intelligente personellement j´en ai jamais rencontré c´est rare comme fille ...