xD Moi non plus en plus en ES et S y´a de grandes chances qu´on tombe sur l´autobiographie ... le truc que j´ai pas vu^^
Aiberforth62
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:50:48
Bonne chance quand même ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:54:26
J´ai reçu le blu ray de Casino Royale
bitores_mendez
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:05:08
Bonne chance Elo et Bob ^^
lemaraudeur
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:17
Je passe en 3eme
Anonymous59
Niveau 62
11 juin 2007 à 20:25:37
Après le bac Philo, j´ai dormi tout l´après-midi ^^ Je sens que je vais passer une nuit blanche, ce soir ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
bgdu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:29:48
Arf moi aussi j´etais trop crevé cte aprem sa va etre sympa jusuq´a vendredi aprem
LesBouletsDeHP5
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:59:01
L´avatar de ce pseudo a été refusé ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:02:57
Bah forcément si tu met un truc de cul aussi
LesBouletsDeHP5
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:09:45
Mais non, c´était juste une image de boulet avec chaîne, sur lequel était inscrit un truc : "100% boulet Made in HP5 100% lourd"
Le admins ne comprennent donc pas le second degré ? ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
RyujiDanma
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:18:19
Autobiographique le meilleur sujet
AnoLifter
Niveau 62
11 juin 2007 à 21:33:57
Le topic des plus cools bugge sérieusement suite à mon utilisation récente de l´Arme v5 ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel