Il nous reste donc Bartoli et Mauresmo chez les dames et chez les gars on a Mathieu et Patience
]patmol[
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:08:01
Mathieu il a d´assez grande chance contre Andreev par contre Patience ca va etre chaud contre Djokovic.
Anonymous59
Niveau 62
01 juin 2007 à 22:26:18
Moi aussi, je veux une bobine de Tesla ^^ http://www.youtube.com/watch?v=sIZVs_LTLwk&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=Zi4kXgDBFhw&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=9nRqbQr7VGk&mode=related&search= ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:36:19
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/229960.jpg
Anonymous59
Niveau 62
01 juin 2007 à 22:39:57
Il te faudrait un petit séjour sur le 15-18 ans, pour avoir tous les liens appropriés Sinon, si certains d´entre vous étaient des habitués du 18-25 ans, ils pourraient dénombrer une quantité incroyable de bides de ma part dans pas mal de topics (je poste un pavé, et le topic coule ; c´est comme le lock, mais dans les forums que je modère pas ^^) ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Anecdote : je suis tellement certain de couler un topic, avec mes pavés, que je sauvegarde à présent ceux-ci sur mon ordi, au cas où je devrais les réutiliser
Un jour, quand j´aurai des centaines de pavés à ma disposition, je les utiliserai tous pour locker massivement tous les topics de JVC
^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
bgdu
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:53:40
anti bide
]patmol[
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:53:54
Mdr
]patmol[
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:54:18
Ano´ créateur de silence
bgdu
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:55:22
Roh j´allais le dire
Anonymous59
Niveau 62
01 juin 2007 à 23:01:50
Vous sortez ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
psg7
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:49:22
psg7
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:43:42
Putain je passe en 1ère L trop content
LSO-LtThomas
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:57:39
Bravo psg tu vois s´est passé enfin de compte
psg7
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:09:17
Ouais mais faut que je decoive personne maintenant, j´ai la pression
psg7
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:09:58
euh ... j´voudrais remercier les gens qui m´ont toujours soutenus et qui m´ont fait confiance dans cette épreuve difficile
Anonymous59
Niveau 62
02 juin 2007 à 11:14:26
Bravo ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Anonymous59
Niveau 62
02 juin 2007 à 11:15:10
J´hésite à créer un topic HS où on pourra parler de la fin d´année, des examens, concours, etc, comme Akira l´avait fait, dans le temps ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel