Ah oki parce que t'a vu des mecs sur le forum dire ca, tout les supporters de Paris sont comme ca, c'est pas mal. On croirait presque Pape Diouf.
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 18:32:27
Ah bah c'est sur, quand on est parisiens on peut pas s'empecher de ressortir toutes les Coupe de France. La qualite d'un club ne se fonde pas forcement sur ses trophees, mais egalement son parcours. L'annee derniere, l'OM a termine 2eme, et en finale de la Coupe de |France. Peut-on dire pour autant qu'ils ont fait une mauvaise saison? Non. Pareil pour Monaco en 2003, qui finit en finale de la Champions League et est a deux doigts de gagner le championnat, ont-ils ete mauvais cette saison? Non. Il y aussi une question de realisme: l'OM a quand meme fait plusieurs finales (UEFA, Coupe de France), mais n'a jamais su les remporter. Mais perdre une finale de l'UEFA apres avoir fait tomber Liverpool, Inter et Newcastle est-il significatif de nullite? Non plus. Vous savez, c'est comme dans les matchs de foot: on peut dominer, avoir beaucoup d'occasions, mais ne pas concretiser. C'est le cas de l'OM.
L'equipe nationale grecque a gagne un trophee ces dix dernieres annees, est-ce que ca veut dire qu'ils sont meilleurs que l'Espagne, le Portugal, ou encore l'Angleterre? Non.
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 18:35:07
Patty ~> Je parlais evidemment des supporters de Paris sur les forums, ecoute j'ai vecu pendant 14 ans a Paris, je sais quand meme comment sont les supporters de Paris. Quand j'ai fait cette comparaison avec les pro-N (etrange metaphore je l'admets ), je parlais egalement des pro-N de forums. Parce que j'espere que vous ne dites pas "footix" dans la vraie vie, a l'oral, parce que sinon c'est grave. Et je me doute que c'est pas le cas.
Desole si je me suis mal exprime alors.
bgdu
Niveau 10
18 février 2008 à 18:49:19
Vivement que Paris soit en Ligue 2 comme les parigos sortiront des excuses bidons pour des matchs contre Niort ou Libourne
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 18:52:07
J'aime pas sortir ce genre de vanne, mais je l'avoue: Brice. J'ai ri.
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 18:54:00
Vivement que Paris soit en Ligue 2 comme les parigos sortiront des excuses bidons pour des matchs contre Niort ou Libourne
En tout cas si on y va ce sera sportivement
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 18:55:38
Ah bah voila, des vannes qui me font rire et non agressives. Ca fait plus plaisir.
-ClemAngel-
Niveau 9
18 février 2008 à 18:59:12
psg7 Voir le profil de psg7 Ignorer psg7
Posté le 18 février 2008 à 18:19:52 Avertir un modérateur
Club qui gagne pas un seul trophée en une dizaine d'année, oui c'est un club de merde
En même temps, si un Bon Club est un club qui gagne des trophées, t'as rien compris au Foot. ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 19:28:24
Oui pardon c'est vraie que les plus gros club ne gagnent jamais rien
-ClemAngel-
Niveau 9
18 février 2008 à 19:33:25
Exact.
Prends Manchester, ils font une saison d'enfer et n'gagnent plus rien en Champion's League.
Un bon club est un Club qui sait gérer dans ses matchs et démontre sa qualité offensive/défensive mais aussi qui sait faire le spectacle, et venez pas me dire qu'esce que t'y connais au foot, vu vos réponses sa fait vraiment pitié ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-bob-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:16:45
Manchester
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 20:41:20
Et toi t'es qui pour juger qui connait quelque chose au foot?
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 20:49:08
C'est bien ce qui me semblait.
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 21:15:28
On en vient au mec qui imbu de sa personne.
Nan mais mec c'est chaud, fais gaffe a tes chevilles, ya des moments on croirait que tu te prends pour Dieu sur Terre, qui a droit de vie et de mort etc... Deja tu me prouves une chose: tu ne sais pas qualifier un supporter de l'OM autre que footix. Tu me prouves autre chose: tu juges les personnes, sur ce qu'elle dise, le "suicide-toi" que tu me repetes a chaque fois qu'on s'accroche est un bon exemple.
Et je n'ai jamais dit que l'OM ne POUVAIT PAS etre qualifie de club de merde, mais qu'un mec qui supporte le 16eme de L1 qualifie l'OM qui n'a pas perdu en 6 matchs "club de merde", ca a une signification plutot faible.
Et c'est toi qui a un raisonnement tordu mon pauvre. Je fais juste un constat logique, et toi tu me sors un truc completement hors-sujet, ou alors au rapport tres mineur. Mec t'es vraiment incroyable.
Apprends a respecter les autres stp.
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 21:18:34
P-S: Je te demanderai egalement de mieux lire mes messages.
"l'OM sort de 4 matchs sans defaite en championnat, d'une victoire en Coupe de France et Coupe de l'UEFA, tout ca d'affilee, "
Si tu comprends dans cette phrase que la victoire en CDF et UEFA fait partie des 4 victoires, je ne peux rien pour toi. Cela fait 6 matchs sans defaite, et non 4. Evite de traiter quelqu'un de footix quand tu confonds championnat avec Coupe de France et coupe de l'UEFA
Klem75PES
Niveau 10
18 février 2008 à 21:43:42
Je veux pas continuer a parler en ta defaveur, mais j'ai pas capte le truc drole.
-ClemAngel-
Niveau 9
18 février 2008 à 21:47:09
Non mais ce qui me fait rire avec toi Riku, c'est que Paris doit selon toi etre champion chaque année, faudra que tu attende la L2. ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
psg7
Niveau 10
18 février 2008 à 21:48:48
Euh ...
bgdu
Niveau 10
18 février 2008 à 21:56:18
Ralala trop fort ces parigos : vous deviez etre en train de bander quand l'arbitre a sifflé péno et pas coup franc et maintenant vous pleurez parce que ce péno s'est retourné contre vous au fait Riku meme toi qui est pas tres intelligent tu dois arriver a comprendre que meme sans la main le ballon allait vers la cage et non vers Camara qui était deux metres derrrière Enfin bon, vous auriez un goal digne de ce nom, Taiwo n'aurai jamais du marquer