Riku ~> Tu me sors direct que tu aimes sortir alors que je ne t'ai rien dit la dessus, pour peu je pourrais croire que ca sent le complexe sur ce sujet. Mais je dois surement me tromper, et je n'apprecie pas trop juger des gens sur des choses sur lesquelles je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.
Concernant les topics de PES 5, j'ai tres bien compris quelle etait l'ambiance la-bas. Les topics sont souvent de l'humour, un peu dans la lignee du 15-18. Malheureusement, les reponses du 15-18 sont autrement plus droles que les pathetiques messages que j'ai pu voir comme les chaines de rire ou encore les "mamaaan ya un match a la tele j'ai peeeeeuuuuur".
Enfin, concernant mon remballage, premierement, je ne vais pas plonger dans une depression car moi aussi, comme tu l'as si bien dit, j'ai une vie sociale, et j'aurais du mal a me laisser influencer par un forum. ^^ Encore moins quand les mecs qui me remballent (de facon extremement mediocre soi-dit en passant, il va falloir leur apprendre a tenir une conversation correcte) sont pour 90% des cas des mecs ecerveles. Du moins c'est ce qu'ils laissent paraitre.