vous tous, je suis heureux que vous ne soyez pas déçus .
Fan (mais c´est aussi valable pour les questions que d´autres peuvent se poser) Lis (lisez tous, lol) bien la toute dernière phrase du chapitre .
Delta J´ai pris les inscriptions dans HP1, et j´ai compris depuis un certain temps que lue à l´envers, et en changeant les espaces, elle signifie : Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir .
Sinon, pour le miroir, ben euh... hum, vous verrez .
becks33
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:53:12
TROP FORT !! !!quelle bonne grosse suite comme je l´ai aime : de l´action, des morts, des exploits tout quoi !! ! pour ce qu´a vu hermionne je pense que c´est elle avec ron et elle pleurt parce qu´elle essaye de l´oublier. Naguini est mort vraiment trop rapidement c´est bizard et l´horcruxe une potion ca m´étonnerai quelque chose ce cache deriére les runes
Viiiite la suite !! stp et aussi longue si possible
tati11
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:22:04
excellent Jim! Tu manies le suspense comme un chef! J´ai beaucoup aimé les descriptions de cette étrange manoir. La fin de Nagini a été un peu trop rapide et facile à mon goût. Je n´encadre toujours pas exactement le rôle d´Abel. Tantôt il a l´air sympa tantôt, on le croirait du mauvais côté. Je pense aussi que Hermione s´est vue avec Ron, mais elle lui en veut tellement qu´elle est "fâchée" et surprise d´éprouver encore des sentiments pour lui. Pas mal l´idée de la potion qui, j´en suis persuadée, n´est pas le véritable Horcruxe. Trop facile, comme le pense Harry lui-même. J´ai hâte que les runes soient traduites. Bonne continuation et
jimpoter
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:08:52
à vous deux.
tati. On voit que tu es une lectrice avisée , mais la suite te dnnera-t-elle raison ?^ ^
à vous tous je vous aime .
dark-electrik
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:40:15
Jim Super suite, même superbe! Je suis bluffé c´est la meilleure que tu ais écrite je trouve. J´adore. Comme tout le monde, je suis persuadé que la potion n´est pas un Horcruxe, et que Nagini est mort trop facilement... Pour Abel, je pense que c´est un mage noir reconverti qui laisse parfois un peu trop parler son côté obscur ( pour le star-warsisme ) Mais il y a quelque chose où j´ai une longueur d´avance sur tout le monde (sauf Jim^^) : Je nemon tre paston agema isde tonco eurle désir. ~~> Je ne montre pas ton âge mais de ton coeur le désir.
C´est évident qu´il s´agit d´elle et Ron.
Bon sinon Jim, il me faut la suite! Ou je vais faire une dépression nerveuse
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:53:20
FandeJimpoter profil
* Posté le 18 mars 2007 à 19:40:59 avertir modérateur * Ray Le Miroir montre le Désir, m´étonnerait que Hermione désire voir Harry mort...
Je l´ai vu aussi :|
FandeJimpoter
Niveau 3
19 mars 2007 à 23:56:04
Au passage, c´est visage pas âge
« Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej »
dark-electrik
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:58:33
On le sait depuis le tome 1 que ça montre ton désir, rien que le nom est l´annagramme de désir. Donc je pouvais pas savoir que t´avais deviné la phrase aussi. Ce qu´il y a de particulier ici, c´est que ce n´est pas n´importe quel désir mais celui de son coeur, donc Ron. En tout cas, ça présage peut-être une réconciliation, puisque depuis que Harry a parlé à Ron de l´Inertio, il est d´accord pour reprendre à zéro, mais c´est Hermione qui ne veut plus. Mais si elle prend conscience que son profond désir est en fait qu´ils soien t ensemble, alors plus rien ne les oppose.
FandeJimpoter
Niveau 3
20 mars 2007 à 00:02:46
C´est ce que j´espère aussi En tout cas ça ferait un bon retournement de situation Jim maîtrise parfaitement le suspense
Fandesoad88
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:13:13
Bonne nuit les gens
becks33
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:25:43
slt alors la suite prévue pour quand ?
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:08:00
Une suite
driftchris
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:20:01
excellent a quand la suite suite!!!!!!!!!!
RookWood
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:20:41
Pas mal ^^ A mon avis elle a revu les moments ou elle était avec Ron et elle est degouté que ce soit fini . Sinon Naguini je pense qu´il est bien mort et pour la Potion je suis partagé ^^
jimpoter
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:07:30
beaucoup chers lecteurs. Merci pour vos complimentts .
Je ne sais pas du tout quand arrivera la suite. Depuis mon retour de Vendée, je ne me suis pas encore remis à l´écriture. Soyez patients, .
tonks33
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:21:30
je trouve que cette fic est superbe (c´est l´une des meilleures que j´ai jamais lu et j´attend la suite avec impatiente !! !!
Fandesoad88
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:23:47
Non je ne suis pas patient La suite làààààààà
RookWood
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:13:05
Je ne dit rien ayant stoppé quelques temps ma fic mais moi raison medical et la fatigue ne fait pas partie de la fatigue medical mdr Donc en gros t´es pas excusable ... bon ok vas y , on te laisse un peu de temps mdr