CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre , marre , Je pete un cable

karnage-dbgt
karnage-dbgt
Niveau 7
03 juillet 2007 à 05:31:24

Je compren cela mais la sa devien bizarre je suis comme invisible ...

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:30:33

karnage-dbg :d)

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:31:07

Désolé j´ai eu un bleme donc je continue :

karnage-dbg :d) On est pas chez la psy :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:35:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-101542-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : karnage-dbgt
| Date du message : 03 juillet 2007 à 01:05:37
| Contenu du message :
| "1) Oui j´ai 18 ans et tes remarques sur mon age tu tlé met dans ton cul aller pti puco , 13 ans et tu parle comme sa , aller gamin va fair dodo tu trpen pour qui ? :doute:
|
|
| "

Ah oué ziva je suyi un adult je sui plu puco tu maprl crrect ok sinn jv1 te pét la geul irl olol

"lu B1 tu rage ? => Utopia. Stoo."

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:37:42

oué c grav sa !

xD :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:11:18
  1. Citer Ignorer karnage-dbgt karnage-dbgt profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 02:10:25 avertir modérateur
  3. J´ai plein de choses a dire , de une se qui ma marqué , tu crois conaitre ma vie et dire que je m´en invente une , se qui est faux tu ne peut rien savoir de ma vie , ma vie est faite d´amies aux quels jai une grande confaince et des liens tres fort , j´ai une petite amis au quel je tiens tres fort et je tinterdit de dire que cet fille nexiste pas !

Je suis desolé si vous ne penser pas que j´ai 18 ans tous en disant via un forum , c´est bien dommage , je ne fais pas attention a se que j´ecrit peut-etre il y a des fautes je n´y prete malheuresement pas attention , ensuite :
i tu avais un minimum d´intelligence tu aurais réussi ou au pire t´aurais posté dans le topic d´aide calmement

C´est se que j´ai fais , avant de parler aurais-tu l´obligence de regarder avant de parler merci .

Sur sa je n´est rien a me reproché , je suis tres bien comme je suis , peut etre sur ces forums je suis un " boulet ou noob " tels vos expressions mais voyons dans la vie normale , tu conais peut etre pas mais c´est beaucoup plus passionant que ces forums et dans la vie c´est peut etre toi la " noob " :-)))

c´est peut etre TOI la : s´adresse a tous se qui m´ont tres mal compris et se croivent superieur etc , je sais qu´il y en a surement qu´ un sur 10 qui a compris se que je ressens et celui je lui dis merci même si il ne pas encore aidé a mon probleme via le jeu , mais je lui pardonns tous le monde ne peut pas avoir la psp + le jeu HP 5

~~> Ce que Toi tu n´as pas compris, c´est qu´ici on s´en fout carrément de ta vie, t´as des amies géniales c´est cool pour toi mais alors on s´en balance mais comme tu peux pas savoir, pareil pour ta copine, bravo t´as chopé ton gros thon on est heureux...

Ensuite pour tes fautes, c´est bien dommage que n´y prête pas attention car dans la charte (et oui il y a une charte :ok: )
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je cite " Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

Pour tes potentiels 18ans je ne parle pas seulement de ton écriture sms mais aussi la façon dont tu réagis avec des Majuscules de partout. "Zyva j´en ai marre!!!" Franchement là à 18 ans j´espère pas être comme ça :rire:

Pour le post calme dans le topic d´aide bah non c´ets aps calme car tu crée un topic ou tu brailles comme un gosse comme quoi "c´est nous" (c´est quand même fort là :rire: ) qui t´avons fait gâcher 50€ :rire: Un jeu normalement c´est fait pour te faire réfléchir, c´est peut être rageant de pas trouver mais on dirait que c´est la fin du monde si tu es bloqué :honte:

Dans la vie de tous les jours t´es comme t´es et j´en suis ravi :ok: Moi non plus je suis pas un "noob" (c´est plus dans les jeux ça non? :( ) je suis pas le genre de personne a changé de personnalité pour me donner un genre devant un écran d´ordi.

Si personne d´aide en plus c´est que personne n´a la solution :ok: (logique imparable oui: )

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:22:59

Thomas, c´est tellement beau ce que tu as dis, je vais en pleurer. :snif:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:43:26

"pareil pour ta copine, bravo t´as chopé ton gros thon on est heureux... "

:rire: :rire: :rire: :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:24:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-101542-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : karnage-dbgt
| Date du message : 03 juillet 2007 à 01:05:37
| Contenu du message :
| "1) Oui j´ai 18 ans et tes remarques sur mon age tu tlé met dans ton cul aller pti puco , 13 ans et tu parle comme sa , aller gamin va fair dodo tu trpen pour qui ? :doute:
|
| 2) oui jai gaspillier a franchmen jai passer 18 heur sur cet enigme , alors la tu compren je desespere et c normal donc franchmen apres 18 heur sur un truk de merde j´arive pas a trouver tous seul point a la ligne
|
| "

:d) source :dehors:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:30:05

thomas :d) je t´aime :bave:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:31:38

:rire: :lol: mdr ptdr le mec!

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:34:40

j´ai enfin tout lu ^^ les boîtes c´est nul :( ^^
Mais j´en reviens pas qu´il ets pas compris riku :ouch:
Interdire d´acheter le jeu sur psp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:58:08

je pensais que ca existait plus des gens comme lui :rire2:
:bravo: Thomas ton post est :ok:

karnage-dbgt
karnage-dbgt
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:08:52

Harry-Potter16 je ne parler pas du tou de toi tu tes trompé n en disant je m´adresse q quelq´un d´autre

berylou
berylou
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:36:10

pourquoi quand on fais un topic ya tj ce signe ::rire: ? en gros vous vous foutez de la guele des gens ?? ?

CaBotGot
CaBotGot
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:38:42

kan on achete un jeu ses ppour le finir tout seul pense a ceux qu´on pas internet un peu

kasuko
kasuko
Niveau 1
04 juillet 2007 à 11:43:52

tu veu savoir koi au juste

La vidéo du moment