- Citer Ignorer karnage-dbgt karnage-dbgt profil
- Posté le 03 juillet 2007 à 02:10:25 avertir modérateur
- J´ai plein de choses a dire , de une se qui ma marqué , tu crois conaitre ma vie et dire que je m´en invente une , se qui est faux tu ne peut rien savoir de ma vie , ma vie est faite d´amies aux quels jai une grande confaince et des liens tres fort , j´ai une petite amis au quel je tiens tres fort et je tinterdit de dire que cet fille nexiste pas !
Je suis desolé si vous ne penser pas que j´ai 18 ans tous en disant via un forum , c´est bien dommage , je ne fais pas attention a se que j´ecrit peut-etre il y a des fautes je n´y prete malheuresement pas attention , ensuite :
i tu avais un minimum d´intelligence tu aurais réussi ou au pire t´aurais posté dans le topic d´aide calmement
C´est se que j´ai fais , avant de parler aurais-tu l´obligence de regarder avant de parler merci .
Sur sa je n´est rien a me reproché , je suis tres bien comme je suis , peut etre sur ces forums je suis un " boulet ou noob " tels vos expressions mais voyons dans la vie normale , tu conais peut etre pas mais c´est beaucoup plus passionant que ces forums et dans la vie c´est peut etre toi la " noob "
c´est peut etre TOI la : s´adresse a tous se qui m´ont tres mal compris et se croivent superieur etc , je sais qu´il y en a surement qu´ un sur 10 qui a compris se que je ressens et celui je lui dis merci même si il ne pas encore aidé a mon probleme via le jeu , mais je lui pardonns tous le monde ne peut pas avoir la psp + le jeu HP 5
~~> Ce que Toi tu n´as pas compris, c´est qu´ici on s´en fout carrément de ta vie, t´as des amies géniales c´est cool pour toi mais alors on s´en balance mais comme tu peux pas savoir, pareil pour ta copine, bravo t´as chopé ton gros thon on est heureux...
Ensuite pour tes fautes, c´est bien dommage que n´y prête pas attention car dans la charte (et oui il y a une charte
)
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je cite " Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."
Pour tes potentiels 18ans je ne parle pas seulement de ton écriture sms mais aussi la façon dont tu réagis avec des Majuscules de partout. "Zyva j´en ai marre!!!" Franchement là à 18 ans j´espère pas être comme ça
Pour le post calme dans le topic d´aide bah non c´ets aps calme car tu crée un topic ou tu brailles comme un gosse comme quoi "c´est nous" (c´est quand même fort là
) qui t´avons fait gâcher 50€
Un jeu normalement c´est fait pour te faire réfléchir, c´est peut être rageant de pas trouver mais on dirait que c´est la fin du monde si tu es bloqué
Dans la vie de tous les jours t´es comme t´es et j´en suis ravi
Moi non plus je suis pas un "noob" (c´est plus dans les jeux ça non?
) je suis pas le genre de personne a changé de personnalité pour me donner un genre devant un écran d´ordi.
Si personne d´aide en plus c´est que personne n´a la solution
(logique imparable oui: )