CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre , marre , Je pete un cable

karnage-dbgt
karnage-dbgt
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:53:07

Voila je vous deteste vous qui avancer bien dans votre partie , vous qui poster une message et vous etes repondu

MOI JE SUIS BLOKER DEPUIS 3 JOURS
jai payer le jeu 50 euros sur psp TOUS SA POURQUOI , pour etre blocker et etre aidé par personne !!

Toute mon argent pour etre bloker comme sa ! aidé par personne poste des millions de messages partout et surtout sur le topic d´aide , PERSONNE ne me repond m´aide , voila donc vous les " aideurs " ou tous sque vous vous prenez et bin voila vous venez de mfaire gaspillier 50 euros , j´ai acheter d´autre jeux moin cher et au moin le forum etais tres aideur

Je suis despesperer , un si bon jeu gacher par des forum comme sa !!

karnage-dbgt
karnage-dbgt
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:05:37

1) Oui j´ai 18 ans et tes remarques sur mon age tu tlé met dans ton cul aller pti puco , 13 ans et tu parle comme sa , aller gamin va fair dodo tu trpen pour qui ? :doute:

2) oui jai gaspillier a franchmen jai passer 18 heur sur cet enigme , alors la tu compren je desespere et c normal donc franchmen apres 18 heur sur un truk de merde j´arive pas a trouver tous seul point a la ligne

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:09:44

1) Oui j´ai 13 ans et pourtant je sais mieux écrire que toi, alors que tu as 18 ans :)

2) Si tu parles plus poliement peut-être que je t´aiderai :)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:15:43

T´as pas d´amis ou quoi? :(

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:20:11

Génial, un rageux noob, sait même pas résoudre une énigme dans un jeu Harry Potter :bave:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:24:01

Il est bien entendu stipulé dans le règlement de ce forum que quicquonque n´achèteras pas le jeu Harry Potter et l´Ordre du Phénix sur PSP sera torturé jusqu´à ce que mort s´en suive .

Donc oui, c´est entièrement la faute au forum(eurs), si tu as acheté le jeu sur PSP, et que tu es bloqué .
Quant au "personne ne m´aime", soit déja plus aimable, mais en même temps, je pense pas que la majorité du monde l´ait sur PSP ce jeu :ok:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:25:01

"Personne ne m´aide*", pardon.

vernon222
vernon222
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:25:43

l´autre marche aussi :(

karnage-dbgt
karnage-dbgt
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:26:32

1: gokrillo : oui mais je passe pas mon temsp sur internet je bouge je sors en boite avec des amies ( jen ai plein merci de ten soucié ) et je reste pas avec ma petite bite sur mon clavier

Si tu pouveez vrement m´aider tu laurais fait depuis 3 jours , c 3 jours ou jai posté plein de messages ! ! c´est tous personne ne c´est ...

2) Sanji-San J´admé ne pas reussir cet " enigme " sa s´apelle etre bloker je suis tres heureux pour toi si sa te n´est jamais arivé !

vernon222
vernon222
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:30:39

karnage-dbgt :d) combien de fois faudra-t-il te le répéter?! TOUT LE MONDE NE L´A PAS SUR PSP!!!!! et la solution est différente sur les consoles... donc si t´as pas de réponse, c´est que personne ne l´a sur PSP...

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:31:19
  1. karnage-dbgt profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 01:26:32 avertir modérateur
  3. 1: gokrillo : oui mais je passe pas mon temsp sur internet je bouge je sors en boite avec des amies ( jen ai plein merci de ten soucié ) et je reste pas avec ma petite bite sur mon clavier

T´es le pire boulet et le pire noob que j´ai jamais vu :rire:

Tu te contredis tout seul :rire:

Tu dis que tu passes ton temps sur Internet et après tu dis que tu bouge dehors en boite :rire:

Et puis tu t´insultes tout seul :rire:

"et je reste pas avec ma petite bite sur mon clavier"

Encore une contradiction, et en plus tu dis que t´as une p´tite b*te :rire:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:33:08
vernon222
vernon222
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:34:23

gokriIlo16 :d) "mais je passe PAS mon temsp sur internet"... raté cette casse :(

karnage-dbgt
karnage-dbgt
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:36:02

Il est bien entendu stipulé dans le règlement de ce forum que quicquonque n´achèteras pas le jeu Harry Potter et l´Ordre du Phénix sur PSP sera torturé jusqu´à ce que mort s´en suive .

Je compren pas ske tu ve dire ?

Explik moi , il est interdit d´acheter ce jeu ?

PS : le jeu sur psp est superbe je voi pas pk on divrai linterdir

vernon222
vernon222
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:38:18

:rire: :rire: :rire: on dirait que avoir 18 ans ne rend pas intelligent :rire: :rire: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:54:42

Non le mec il a pas 18 ans , déjà le mec il essaie de s´inventer une vie en faisant croire qu´il a des amis :rire: (une tonne :rire: ) Avec un déficient mental comme toi soit elles sont aussi bas mentalement que toi, soit elles ont pas d´amis :doute: , soit elles se foutent de toi.
Tes histoires avec "tes meufs" (je doute là) c´est pas notre soucis et oui ta vie n´est pas très intéressante... Alors tes réflexions sur la vie amoureuse des autres tu te les garde (désolé si t´es un frustré de la vie mais te défoules pas sur les autres :ok: )

Sinon ton langage est proche de l´incompréhensible, le langage sms n´est pas autorisé ici ( et oui si tu savais lire tu le saurais boulet) donc écrit mieux que ça (à moins que ton intelligence d´huitre t´en empêche).

T´arrêtes de chialer avec tes 50€ on en a rien à cirer de ta vie, c´est ton problème si t´as acheté le jeu, si tu avais un minimum d´intelligence tu aurais réussi ou au pire t´aurais posté dans le topic d´aide calmement et non pas brailler sur le forum comme un enfant de 8ans qui veut un ballon :hum:

Sur ce, j´espère que ce post t´aura fait un peu murir dans ce qui te sert de boite crânienne et bye.

huitrepowaaa
huitrepowaaa
Niveau 3
03 juillet 2007 à 01:57:09

"(à moins que ton intelligence d´huitre t´en empêche)" :d) je suis véxé thomas :(

karnage-dbgt
karnage-dbgt
Niveau 7
03 juillet 2007 à 02:10:25

J´ai plein de choses a dire , de une se qui ma marqué , tu crois conaitre ma vie et dire que je m´en invente une , se qui est faux tu ne peut rien savoir de ma vie , ma vie est faite d´amies aux quels jai une grande confaince et des liens tres fort , j´ai une petite amis au quel je tiens tres fort et je tinterdit de dire que cet fille nexiste pas !

Je suis desolé si vous ne penser pas que j´ai 18 ans tous en disant via un forum , c´est bien dommage , je ne fais pas attention a se que j´ecrit peut-etre il y a des fautes je n´y prete malheuresement pas attention , ensuite :
i tu avais un minimum d´intelligence tu aurais réussi ou au pire t´aurais posté dans le topic d´aide calmement

C´est se que j´ai fais , avant de parler aurais-tu l´obligence de regarder avant de parler merci .

Sur sa je n´est rien a me reproché , je suis tres bien comme je suis , peut etre sur ces forums je suis un " boulet ou noob " tels vos expressions mais voyons dans la vie normale , tu conais peut etre pas mais c´est beaucoup plus passionant que ces forums et dans la vie c´est peut etre toi la " noob " :-)))

c´est peut etre TOI la : s´adresse a tous se qui m´ont tres mal compris et se croivent superieur etc , je sais qu´il y en a surement qu´ un sur 10 qui a compris se que je ressens et celui je lui dis merci même si il ne pas encore aidé a mon probleme via le jeu , mais je lui pardonns tous le monde ne peut pas avoir la psp + le jeu HP 5

max_the_pro
max_the_pro
Niveau 8
03 juillet 2007 à 02:36:25

faut pas oublier que beaucoup de personne se fou des problêmes des autres et veulent justes être aidé

vernon222
vernon222
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:39:29

il est bien possible que j´en oublie, mais je crois qu´il n´y a que 5 ou 6 forumeurs qui aident, alors ils ne oeuvent pas aider tout le monde en même temps! :(

La vidéo du moment