CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Left 4 dead 1 et 2

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
05 juin 2009 à 11:26:15

Mais c'est pas un map pack -_-

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:42:42

Nan mais ont ne peu plus rien en faire , il suit le troupeau comme la plupart des gens ...laisse tomber y comprend rien.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:37:45

Pas un mappack ? 90% des nouveautés de la nouvelle édition sont réalisable via le sdk

C'est formidable de traiter de mouton les personnes qui refusent de payer un adon 50€, sérieusement lemmy t'en aspas marre d'être un con-somateurs ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:52:08

déjà c'est 39,90 à sa sortie comme le premier et dès les premiers mois c'est 29,90 ...Alors tes 50€ je sais pas d'où tu les sort !

Après comme le dit lombardi lui même , valve à habitué ces fans à les gaver de contenues gratis , maintenant les joueurs pense que c'est un dû , mais tu te trompe , tu en connais beaucoup des jeux/produits qui distribues des packs et add-on à tout va gratis ?
Je connais des tonnes de jeu qui n'ont pas la moiter du contenue de left 4 dead sans ces add-ons et vendu au prix fort et personne ne ce plaint , forcement la comme c'est valve tout le monde hurle au scandale et font les mendiants en éperant qu'il nous gâve gratis pendant des annèes , ils l'ont déjà fait avec un 1er pack ,et un autre suivra en attendant le 2....

Faut arrêter de pleurer et de mendier tout le temps , les add-on c'est du bonus pas un dû !

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:07:55

", valve à habitué ces fans à les gaver de contenues gratis , maintenant les joueurs pense que c'est un dû "

=> Et bien voilà ! C'est ça le problème Il a dit que left 4 Dead serait suivi comme TF2 et bien non changement de problème, faut pas s'étonner que ça gueule maintenant.

On y arrive petit à petit c'est bien.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:12:58

2 packs , un sdk et des patchs réguliers ça te suffit pas , y'en faut toujours et encore plus...libre à toi de aps prendre la suite , tampi pour toi , va bouder dans ton coin , j'aurai plus de bande passante pour le télécharger à sa sortie , merci :)

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:27:10

Un sdk ? Un classique si on veut qu'un jeux survivent, 2 pack ? Tu parles des 2 campagnes en versus ? Pour moi ça me semble naturels quand aux patchs idem, je veux un produits finis pas une beta.

Libre toi à toi de l'acheter plein pot comme le con-somateurs de base, j'attendrais une promo où je le prendrais à 10€ du g2play.

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
05 juin 2009 à 22:53:22

Il vous faut quoi pour etre heureux ?? 100 euro pay-pal en guise de mise à jour -_-. L4D n'est pas une Beta alors arrete -_-

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:57:43

Non avoir eux le jeux finis à la sortie, c'est à dire sans beug et toutes les campagnes en versus dispos, le sdk et après du contenu additionnels qu'on attend toujours, et qu'on aura pas d'ailleurs.

Le jeux-vidéo est un produit, ni plus ni moins, et quand j'achète un produit j'attends qu'il soit complet (vous diriez quoi si Microsoft ne mettait pas à jours Windows ?

Quand aux contenus additionnels, c'est la marque de fabrique de Valve, et ils ont basés leurs comms sur ça.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:58:00

Quand je dis 2 PACKS (pas deux maps) c'est le pack survival et le prochain prévu , réfléchie deux secondes ...

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:00:50

Ah le mode survival, moui on peut appeler ça un contenu additionnel même si c'est assez lassant, et le prochain prévu c'est quoi ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:08:26

Aucune idée mais il reste 6mois alors on à le temps de voir hein ...je cite :

"Doug Lombardi nous demande de lui faire confiance : il nous assure qu'ils continueront à sortir des updates pour Left 4 Dead et qu'ils considèrent toujours les jeux comme un service du aux consommateurs et non comme un produit fini qu'on abandonne une fois sorti. Ceci dit, Doug n'annonce pas quels seront les mises à jour pour L4D et quand elles sortiront...

Depuis l'annonce de Left 4 Dead 2, Doug a passé son temps à répondre à des interviews et n'a pas eu le temps de mesurer l'ampleur du mécontentement qui a suivi l'annonce. A vrai dire, il ne comprend même pas l'origine d'un tel agacement alors que tout ce qu'ils font c'est de proposer une suite avec encore plus de contenu que le jeu original comme c'est la norme dans l'industrie.

C'est pourtant simple : depuis deux ans, VALVe a conditionné ses clients pour qu'ils s'attendent à avoir du DLC gratuit en leur répétant encore et encore que selon eux un jeu est un service qu'on doit faire vivre de nombreuses années en sortant du contenu gratos. Quand on fait subir à ses clients un tel lavage de cerveau, il ne faut pas s'étonner s'ils réagissent comme on les a programmés à le faire."

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:09:57

Tout est dit, faut pas qu'ils s'étonne.

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
05 juin 2009 à 23:20:32

En même temps sortir des maj pour L4D1 genre supprimer un tonneau par ci, ajouter une bombonne de gaz par là osef !
(bon je caricature ici)

Je vais donc répéter ce que tout le monde attend désespérément, c'est à dire des nouvelles maps :-(

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
06 juin 2009 à 02:52:46

TheBBB :d) Fausses promesses?

Le mot fausses est, pour moi, un peu exagéré.

C'est simplement mentir, se foutre de ses fans, et avec une excuse comme celle là donné par Valve :d) Nous voulions sortir plus de contenus, mais nous en avons tellement fait que nous avons décidé qu'à la place, ce sera dans left 4 dead 2.

Ça s'appelle délaisser ses joueurs à mon avis. Ah, et venez pas me sortir comme raison Ils continueront de faire des majs pour left 4 dead, sale têtu ça ne tient pas la route, le contenu promis, j'l'ai toujours pas vu. Le survival mode.., faites une map finale et vous restez le plus longtemps possible sans se précipiter vers les secours.

Mais bon, oui je suis têtu, et vous l'êtes tout autant, à faire semblant de rien voir et de rester aussi bêtement sur vos positions.

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
06 juin 2009 à 12:51:17

J'abandonne c'est désespérant, à upper ce topic quand le matchmaking sortira, donc a bloc de map custom et quand ça vous prouvera qu'on a raison. Que yen aura du contenu -_-

linconnu006
linconnu006
Niveau 4
06 juin 2009 à 18:37:34

Du contenu? Du contenu de merde ouais. Des maps toutes croches et laides réalisées par des fans... J'appelle pas ça du contenu. Plutôt du foutage de gueule.

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
06 juin 2009 à 18:51:15

T'as vu la map death abord pour dire ce genre de chose ? t'as vu la map de dawn of the dead ( au faite ça se passe ds le jour et personne a raler comme c'est bizarre )

Gotika
Gotika
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:50:09

Si vous etes facher de valve .... prenez le mod ihatemountains ... faite par les même gars qui on offert portal prelude ! Qui en fait prelude durait 4 fois la longueur de portal normal :P

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
07 juin 2009 à 06:06:35

TheBBB :d) Ça, je te l'accorde, ceux qui râlent car left 4 dead 2 sera durant le jour, ou que les graphismes sont moches, ça laisse à désirer.

La vidéo du moment