CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Left 4 dead 1 et 2

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:30:41
  • Valve a commencé à bosser sur Left 4 Dead 2 peu de temps après la sortie de Left 4 Dead, soit il y a moins de six mois, très probablement même moins.

* Doug énonce les nouveautés : vingt nouvelles armes et items, quatre nouveaux survivants, de nouveaux infectés et trois nouveaux boss, cinq nouvelles campagnes, l'IA Director 2.0, les anciens modes de jeu plus un nouveau dont ils ne veulent pas parler pour l'instant.
* Left 4 Dead aura encore droit à un peu de contenu supplémentaire gratuit sur PC : une mise à jour du SDK ainsi qu'une refonte du Matchmaking la semaine prochaine.
* Left 4 Dead 2 est considéré par ses développeurs comme une vraie suite et sera vendu au prix fort sur Steam, soit une quarantaine d'euros.

NOFRAG.com

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 juin 2009 à 01:32:17

ah les cons

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:35:49

"Valve a commencé à bosser sur Left 4 Dead 2 peu de temps après la sortie de Left 4 Dead, soit il y a moins de six mois, très probablement même moins. "

Un peu abusé la. :(

D'autres infos ici:
http://www.l4dfrance.fr/content/left-4-dead-2-plus-complet-plus-moche-plus-chercommunity-map-pour-l4d

"- La mise à jour pour L4D 1 est confirmée, et le support pour ce dernier continue. On parle même de l'arrivée d'un community map à terme."

community map? Ils parlent du SDK?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:37:22

AH! J'viens de faire une recherche sur google et c'est un pack de maps! :bave:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:41:45

Le jeu se déroule 1 semaine après le premier opus, mais à un autre endroit des Etats-Unis, puisque c’est le Sud Est du pays qui seront le théâtre des invasions. Ainsi, la Nouvelle Orléans à été mentionnée comme lieu.

Le jeu promet d’être plus long et plus complet, puisque ce ne sont pas moins de 5 campagnes qui seront disponibles directement en Mode Campagne et en Mode Versus (cartes modifiées pour équilibrer ce mode). A cela, rajoutez le mode survival sur ces mêmes maps, ainsi qu’un mode multijoueurs inédit qui sera dévoilé cet été. Il n’est pas exclu que la durée de vie soit encore boostée par du contenu téléchargeable.

Dans le rang des infectés, on aura en plus des infectés classiques, pas moins de 8 genre d’infectés spéciaux. Ainsi, en plus du bondissant Hunter, du généreux Boomer, du luxurieux smoker, du dévastateur Tank, et de la pleurnicheuse Witch ; vous aurez la possibilité de rencontrer le Charger, ainsi que deux autres infectés non dévoilés. Le Charger est la grosse masse de muscle difforme qui mise tout sur sa course dévastatrice et sur son énorme bras que vous aurez sans doute aperçu sur le premier trailer du jeu.

Les armes de base déjà existantes dans le premier opus ont été remplacées par des modèles différents.

On nous annonce également une vingtaine de nouveaux objets et armes pour affronter ces hordes de vilains pas beaux, parmis lesquels la batte de baseball, la tronçonneuse, la hache, la poëlle à frire, et les munitions incendiaires. Les autres éléments n’ont pas encore été dévoilées.

Les prochaines armes et les nouveaux infectés seront dévoilés régulièrement tout au long de l’été lors de diverses conventions (quelques éléments en plus à chaque convention). Il faudra s’armer de patience pour voir l’intégralité des nouveautés que propose le jeu.

Le dernier élément que l’on peut apprendre concerne l’IA du jeu. Si dans le premier opus, l’IA nous envoyait des infectés en fonction de la progression des joueurs, celle de Left 4 Dead 2 propose bien plus de possibilités puisqu’elle influera également sur le temps (on ne sait pas encore si cela aura une influence sur le gameplay), mais aussi sur les niveaux en eux mêmes changeant le chemin à emprunter.

Doug Lombardi à utilisé comme exemple, un passage dans un cimetière avec des tombeaux qui changent d’emplacement d’une partie à une autre en fonction de la progression des joueurs, modifiant ainsi le chemin que les survivants devront prendre. On a hâte de voir comment cela se passe concrètement, mais cela devrait rajouter encore plus d’intensité dans la partie et une diversité des niveaux plus poussée.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:42:58

Undead. COmmunity map c'est simplement des maps fait pas la communauté.

Avec le temps la communauté vont faire des cartes avec le SDK. Mais turtle rock ne feront plus de carte pour L4D1 .

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:05:55

D'oh!

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:56:04

Il n’est pas exclu que la durée de vie soit encore boostée par du contenu téléchargeable.

Ces idi*ts ne m'auront pas 2 fois avec ça.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
04 juin 2009 à 05:15:54

+1

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
04 juin 2009 à 05:19:27

Ah et Lemmy, quand on met un article, on le met en entier

je cite les rédacteurs de nofrag :

Les types de Valve auraient-ils pété un plomb de vouloir nous faire payer ça aussi cher, alors que Team Fortress 2 est régulièrement mise à jour gratuitement depuis plus de deux ans ? Les vidéos qu'hébergent Gametrailers nous font penser que oui : les nouvelles armes sont en majeure partie de nouveaux skins, le level design des cartes et l'ambiance est inférieure au premier L4D, et plus embêtant encore, on ne voit toujours pas de changement dans le gameplay.

http://www.nofrag.com/2009/jun/03/31589/

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
04 juin 2009 à 08:13:41

Mais chaud les mecs qui sont pas contents -_-

Il va avoir de nouveaux infectés, de nouvelles armes, de nouveaux niveaux, le mode survie, le mode versus et un mode secret et tu continue a raler, désolé de te le dire mais t'es un con :noel: .

De plus il travaille encore sur le 1 avec le matchmaking. Non mais ils ont quoi les gens en ce moment a raler pour rien, a faire de l'anti jeu en war ds l4d x). Je suis content qu'il y est ce nouveau L4D 2 et je pense que je jouerai autant au 1 qu'au 2 :)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
04 juin 2009 à 08:13:42
  1. [Le_Baron_Fou] Voir le profil de [Le_Baron_Fou]
  2. Posté le 04 juin 2009 à 05:19:27 Avertir un modérateur
  3. Ah et Lemmy, quand on met un article, on le met en entier

J'ai mis l'article et pas les commentaires , puisque je ne suis pas en accord avec eux , un avis ça reste très subjectif , si tu n'es pas capable d'avoir le tien c'est que tu n'es qu'un mouton au final.

Nayver
Nayver
Niveau 9
04 juin 2009 à 10:37:21

Même si le gameplay est mieux, le visuel est laid.
Et pour moi l'un doit aller avec l'autre pour que je dégaine la CB.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:53:29

De plus il travaille encore sur le 1 avec le matchmaking.

Si tu es le genre de type qui se contente que du 1% de ce qui avais été promis alors temps mieux pour toi, tu sera heureux :)

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:35:20

TheBBB :d) Toi tu comprendras jamais de quoi les gens se plaignent.

J'aimerais te dire d'aller te pendre, mais je suis trop gentil :(

Ou pas.

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 juin 2009 à 22:51:59

je suis nouveau sur le forum. Le jeux left 4 dead vaut vraiment le coup d'apres vous et pourquoi ?
Merci :)

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:58:47

Les gens se plaignent de fausses promesses, et du prix payant.

Serieux on est sur terre, pas au paradis, faut pas rever

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 juin 2009 à 23:00:25

un peu de calme je vous prie. Je suis sur que tout peux se regler sans trop de soucis :-)

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:29:48

Left4Dead vaut le coup mais ne le prends pas plein pots à la fnac, sur steam, soit tu attends une promo.

Ou si tu es pressé tu le prends ici http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-Cut-Version-Steam-Key.html

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:34:11

Désolé du double post mais je n'avais pas vu les remarques qu'on m'adressait.

"l va avoir de nouveaux infectés, de nouvelles armes, de nouveaux niveaux, le mode survie, le mode versus et un mode secret et tu continue a raler, désolé de te le dire mais t'es un con"

=> Désolé de te le dire mais j'ai pas envie de payé 50€ pour 4 cartes et quelques skins.

"# si tu n'es pas capable d'avoir le tien c'est que tu n'es qu'un mouton au final."

=> Dit le gars qui est prêts à payer 50€ un mappack, c'est quoi ta marque de vaseline ?

La vidéo du moment