Bon la je vais en sortir 2:
Map : Blood harvest, chapitre 5, final, la ferme
Emplacement : Dans la grange
Armes : Fusil a pompe et M16, pas besoin de sniper.prenez seulement des bombes vu qu'il y a un stock de molotovs.pensez a prendre toute les bombones et géricanes que vous trouverez.
Tactique :Bon c'est pas trés compliquer: mettez des géricanes en bas de l'échelle en cas de coup dur, prenez les bombones en cas de coup dure(ATTENTION!Faites gaffe au balles perdue, un tir et BOOM, la partie est foutue), 1 gars au shotgun garde l'échelle(pour les smokers et hunter), 2 gars au M16 peuvent choisir n'importe quelle place.Le dernier va au niveau du trou avec un shotgun(pour les armes, elle ne sont pas obligatoire, juste préférable).Quand le tank arrive, ne sortez pas, bourriner le(le gars qui est a l'échelle va attirer le tank vu qu'il vien en général par celle si).
J'ai tenu 9 min 40 sec.
Ma deuxieme astuce est pour notre carte préférez(et qui j'espére, deviendra une vrai campagne) Last Stand:
Map : Last Stand
Armes : Shotgun ou M16, pas spécialement besoin de sniper.Prendre toutes les bombone et géricannes.
Tactique :Cette tactique a pour seul point faible que toute l'équipe ne peu pas se mettre a cet emplacement: l'emplacement parfait est sur le phare(mais pas tout en haut), mettez vous contre le mur au niveau de l'échelle, les smokers devront monter a l'échelle vous aurez donc le temps de les tuer, pareil pour les hunter.Les boomers ne montes pas.seul chose a survellier, la droite car il y a plein de zombies qui montes.Quand le tank arrive, il ne faut surtout pas descendre, il faut courir autour tu phare aprés lui avoir mit le feu(et donc le seul problem est le manque d'espace).Pour les munitions il faut aller sur le bout du toit.
Et enfin petit bonus:
Les pires planques:
Map: Last stand
Emplacement: la maison, l'intérieur du phare ou le hangar;
Explication: vu que les murs casses, les zombies vous submerge trop vites