CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emplacement Survival.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noel_Powa_
Noel_Powa_
Niveau 5
26 avril 2009 à 12:51:16

Salut, je propose de faire un topic ( si il n'existe pas, sinon je suis absolument d'accord pour le delete ) ou on repertorie les meilleures emplacement pour les survival, et les meilleures tactic, armes, bidon,...
Alors voilà un exemple qui a était tester et approuver, 15 Min :hap: .

Campagne : Dead Air
Map : Terminal
Emplacement : Toilette
Tactic : Full ShotGun ( Fusil a pompe auto :hap; ) coktails.
Deux par entrée des toilettes et arriver au tank tous au fond et focus le tank, avec les ShotGun

Merci et s'il vous plaît tenez a jour ce topic, il faut s'aider entre Francophone.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:59:57

Dans la map "La Rue" (désolé je ne sais plus dans quel chapitre c'est) y'a une technique qui consiste à se mettre tout au fond contre les grillages. 3 joueurs prennent des snipers et une autre un M16. Pendant que les 3 joueur snipe les infectés qui arrivent, l'autre les protègent avec son M16 des quelques infectés qui ont réussis à passer malgrès les sniper. Avec de l'entrainement on doit pouvoir tenir longtemps, perso j'ai tenu 7min42 comme ça.

Messy
Messy
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:21:03

En clair ta technique pour la rue c'est pas du tout la bonne :o))
L'emplacement est bon, mais ça reste beaucoup plus faisable avec 4 shotguns + double flingues :ok:

clemkill947
clemkill947
Niveau 4
26 avril 2009 à 13:42:20

Campagne:Arrêt de mort
Map:Final:Le hangar
Tactic:Sniper,M16,Fusil à pompe,cokail molotov,grenade
Emplacement:Le rocher à moitié dans l'eau
Mon temps:14 min 35 sec

Les quatres survivants doivent placer les bombonnes/bidons sur la limite de la terre.Ensuite ils doivent se mettre sur le rocher en sautant.Les Smoker apparraitront TOUJOURS à gauche entre deux autres rochers.Les Tanks mettront du temps à venir sur le rocher.Il faut que 2 survivants possèdent un M16 et une grenade.Un des deux devra surveiller les smoker qui sont à gauche.L'autre s'occupera des zombies et du tank.Un autre possèdera un fusil à pompe et un cocktail molotov.il devra ainsi protéger les survivants des smokers et des Hunters.Le dernier aura un sniper et un cocktail molotov.Il devra tué les infectés éloignés.

Attention:Ne jamais s'en alller du rocher exepter pour aller chercher des balles.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:53:25

Moi avec des gars on campe sur le terminal, dans le bar, ou plutot juste a sa gauche, contre le grillage, 18 min, en économisant

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:54:34

Moi avec des gars on campe sur le terminal, dans le bar, ou plutot juste a sa gauche, contre le grillage, 18 min, en économisant a fond les molotovs !

(dsl pour le 2X posts)

Stanishlass
Stanishlass
Niveau 6
26 avril 2009 à 14:09:06

Chaud j'ai pensé a faire le meme topic cette nuit :p

Map : Terminal
Emplacement : l'espece d'endroit en coin dans le fond, a couvert, derriere les escalators.
Armes : M16 + 1 sniper
Tactique : quand le tank arrive, molotov + bourrinage.
Quand il faut aller cherchez les munitions/bombes/kits : TOUS GROUPES et on attend la fin d'une vague.

Expérience de cette planque : 8 mins 40 environ

Map : Hopital
Emplacement : La piece au fond du couloir en face par rapport a l'ascenseur.
Armes : Pompes x 4
Tactique : 2 qui surveillent l'entrée par rapport a l'ascenseur et 2 autres qui surveillent l'autre entrée, au début c'est une piece normale, mais apres les 2 murs se petent, donc gaffe :-p
Pour les munitions, pareil, faut y aller grouper et quand ya les pauses, les molotofs et tout yen a plein dans les autres pieces juste a coté.

Stanishlass
Stanishlass
Niveau 6
26 avril 2009 à 14:10:24

Expérience de la planque de l'hosto : 11 mins :)

Dsl du double post

Noel_Powa_
Noel_Powa_
Niveau 5
26 avril 2009 à 14:19:08

Bah apparament il y a des tactic pour le Terminal, et merci d'avoir donner vos tactic ;)

clemkill947
clemkill947
Niveau 4
26 avril 2009 à 17:24:13

Campagne:Sanglante moisson
Map:Final:La ferme
Armes:M16,fusil à pompe,grenade ou cocktail molotov.
Mon temps:13 min 21

Tactique:Aller dans la grange au 2eme étage.Mettez vous tout au fond à droite(derrière la paille où il y a les munitions).Deux des survivants devront surveiller l'échelle et deux autres le trou fait dans le toit juste devant.Quand le tank arrive,ne surtout pas descendre par l'échelle mais par le trou.Ensuite faites le tourner autour de la maison en lui tirant dessus.

clemkill947
clemkill947
Niveau 4
26 avril 2009 à 17:33:26

Campagne:Sans merci
Map:Finale Le toit
Arme:n'importe la quelle
Mon temps:pas encore testé
Emplacement:Vers les escaliers dehors.

Je ne sais pas si ça marche en mode survie je lai testé seulement en mode campagne.Alertez la radio arpès que les survivants soient accroupi près de la porte.Rejoignez-les et donnez vous mutuellement des coups de crosse.Les infectés casseront la porte.Allez vite dans la pièce toute au fond!Ensuite vous n'aurez plus qu'a attendre.Aucun zombie ne pénètra dans la pièce restez bien au fond surtout!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:36:44

Quand j'en voies certains qui donnent leurs tactiques pour tenir 7 minutes c'est totalement inutile....

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:24:28

Personnellement c'est Last Stand qui me pose probleme ^^
Le phare est bien mais 1 smoker/ou un coup du tank et c'est fini ^^

Alors si vous avez des suggestions je suis preneur ^^

Rafifou59
Rafifou59
Niveau 4
26 avril 2009 à 18:37:48

Ma parole lemmy tu es un véritable rabat joie.

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
26 avril 2009 à 20:17:19

dans le terminal (dead air) 13 min, 2 pompe et 2 m4 sur les poubelles a gauche du bar (vue du serveur XD) on va chercher les munitions entre 2 assault

mr-crabe
mr-crabe
Niveau 39
26 avril 2009 à 20:19:24

Campagne: Sanglante Moisson
Map: L'entrepôt
Armes: Snipe, 2 M4, Pompe
Mon temps: 15min25

Il suffit juste de monter l'espère de ponton par le machin en pente jaune et d'attendre devant la porte de la horde. Le snipe est terriblement efficace contre les smokers/tanks.

Stanishlass
Stanishlass
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:56:24

J'ai tenu 12 minutes avec ma technique dans l'endroit sur le terminal au faites ^^

Map : La ferme
Endroit : Dans le champ de blé, en face du tracteur, ya un endroit un peu reculé, avec une seule entrée.
Armes : PISTOLETS + n'importe laquelle d'armes ( de préférence sniper ou pompe quand meme )
Tactique : Il faut buter les infectés normaux + spéciaux avec les guns, des que le tank arrive, on swtich avec les armes principales et on le bourrine, et apres on repasse avec les guns ...
Temps : 11 minutes avec des anglais :P

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:00:30

J'ai tenu 10 minutes et 44 secondes dans l'hopital grace a cette technique:

Map : No mercy, chapitre 4, l'Hopital.
Emplacement : La double porte au font du couloir principal(par rapport au couloir principal, l'ascenseur est a gauche, et la salle qui est souvent utiliser a droite)
Armes : Ce que vous voulez tant que c'est équilibrer(M16 et shoitgun(au moin 1 de chaque) et sniper(de préférence 1 si vous voulez un sniper).Pareil pour les grenades et molotovs, 2 de chaque.
Tactique : Mettez vous devant les portes qui sont fermer a clés, mais soyer prés a camper un peu quand même(pas réellement besoin de bombones).Quand seront passer a peu prés 2 tanks à 3 tanks, les portes devrais étre casser, vous renter donc a l'intérieur placer vous comme ceci: 1 de chaque coter de la porte(contre le murs)les 2 autres sur le mur d'en face.Ne surtout pas étre visible depuis la porte car les smokers et hunters(qui seront en général sur la gauche pour les smokers, et en face ou à droite pour les hunters).La hordes vien d'en face et le tank vien sois de la gauche sois de la droite.N'utiliser pas les molotovs da,s la salle ou vous périrer rapidement(lancer les molotovs au niveau du croisement).Les boomers sont trés faciles a tuer.

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:02:47

A et oui, j'ai oublier, pour les munitions, prévoir sont coup en avance: attendre la fin d'une vague avant d'y aller

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:04:23

Rafifou59 : Donne moi l'intérêt de donner un mauvais emplacement ?