CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sera surement une daube ce jeu.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:00:16

Désolé, mais ayant finis crysis moi je dis que c'est une daube...regarde Dark messiah might of magic on en a pas entendu parler ou presque et pourtant...ce jeu moi il me fascine...

Non crysis désolé mais l'histoire est nul, les ennemis sont nuls, on s'ennuie...les aliens j'ai presque envie de leur faire un calin...Bwa heureusement qu'on me l'a prete.Far cry par contre ca c'est un bon jeu.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:20:14

left 4 dead n'est pas vraiment innovateur il y a deja des zombie mod de HL2 qui est le meme principe que Left4dead mais c'est sur qu'il va etre meilleur. Si vous voulez un bon zombie mod essailler
http://www.zombiepanic.org/site/index.php

wenning
wenning
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:57:44

Je joue souvent sur des severs zombies sous css et sérieux quand je suis avec des potes sur team speak ect on fait que se marrer et la coopération est importante !
Même si ce jeu n'est presque pas médiatisé, ou même s'il reste avec le moteur Hl2 on s'en fou, c'est le plaisir qui compte et jouer avec 3 potes à ce jeu ça doit être le tripe assuré !
( bon ensuite c'est vrai que c'est mieu quand y'a de meilleurs graphismes, et s'il était médiatisé aussi, car ils gagneraient plus d'argent et ferai des jeux encore mieux, mais valve c'est valve le roi des jeux onlines! )

destroy95300
destroy95300
Niveau 6
11 avril 2008 à 23:33:29

aaaaaaaa lol on tentend plus pove merdeux comment tes trop un gros bouffon dire kun jeux va etre nul paskil est pas mediatisé sa c etre con et je reprend ce ke kelkun dotre a dit sur le topic CSS na pas du tout été mediatisé et pourtant c le jeu online le plus jouer au monde alors kan on sy connait pas en jeux video on laferme et on fait pas des topic de merde.

PS: j'ai bien aimer crysis mais c pas comparable a counter.

sur ceux salut a tous

destroy95300
destroy95300
Niveau 6
11 avril 2008 à 23:37:55

jallai oublier si vous voulez patientez g un mod ki ressemble bocoup au jeu voila le lien pour le dl:

http://www.moddb.com/mods/6463/zombie-master

ne me remercier pas surtout lol

noldu35
noldu35
Niveau 5
28 avril 2008 à 12:34:38

C'est souvent les jeux dont ont en entend souvent parler qui sont en faite nul; moi g eu aucune info sur team fortress 2 avant sa sorti et c'est mon jeu préféré

schafi_schaf
schafi_schaf
Niveau 5
29 avril 2008 à 16:46:28

Pour repondre a destroy95300 , Zombie Master est l'un des meilleurs mods de Zombie à ce jour je pense.
Vraiment complet et excellent malgré quelques bugs.

Vivement L4D !

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:02:53

Je connais le mod zombie infection qui est pas mal mais chiant a force je vais testé zombie panic pour voir ^^
ci quelqu'un connais un bon serveur dessus
je suis preneur

geo5
geo5
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:26:42

je prefere le zombie mod de counter strike, c'est beaucoup + fun

FPS-Wiper
FPS-Wiper
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:39:32

"Ben oui c´est tout à fait logique, on en entends même pas parler de ce jeu, donc il sera mauvais sans nul doute."

LOOOL sa fais plus d'un an que j'entend parler de ce jeu! Simplement toi t'es résté sur JV.com ou tu vien de naitre c'est pas possible!

Allé retourne sur MGS4, la au moin t'en aura entendu parlé hein ?

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:25:54

Arrêtez il va pleurer. :rire:
Celui qui a dit que Crysis, Farcry et assassin creed sont naze je te le descend.

spartan104
spartan104
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:46:03

vraiment un raisonnement a la con, le gars doit vraiment faire partit des gens qui ne cherchent pas a réfléchir, qui gobe tout ce que les média disent, l'ami de la société de consomation.

case2000
case2000
Niveau 36
24 juin 2008 à 13:55:56

Ben c'est surtout que les gens jugent sans connaîtrent , ils n'y ont jamais joué mais ils savent déja à l'avance si le jeu est bon ou mauvais . Y'en a qui sont vraiments forts et devraient devenir médium :)

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:00:51

Il est en effet asses fréquent que des jeux dont on entend beaucoup parler à gros coups de marketing soient nul à chier, et il est très fréquent aussi que des jeux dont on entend pas parler soient bien meilleur. Un peu comme les films au cinéma ou encore la musique. C'est d'ailleurs parcqu'ils sont nul à chier qu'ils ont besoin d'en faire parler le plus possible, sachant très bien qu'il y aura toujours quelques personnes comme l'auteur du topic qui ne réflechissent pas et qui s'en contenteront.

Falheim
Falheim
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:04:09

trucmuch :ok: , dark messiah powa!

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:26:58

Idem, dark Messiah powaa !
Très beau très complet, génial.
pour le sujet, franchement, j'ai jamais vu une daube chez les "gros jeux" Valve, les jeux de la Orange box sont génialissime, Dark messiah etc ...
Comparer ce jeu à crysis est purement débile, et le fait qu'un jeu soit médiatisé signifie souvent le contraire de ce que tu dis, souvent ce sont des daubes ou, plus souvent, des jeux "bof".

MaXfreEsTyleEe
MaXfreEsTyleEe
Niveau 5
04 juillet 2008 à 13:57:00

:rire: il a l'air trop bien arrete ^^

MaXfreEsTyleEe
MaXfreEsTyleEe
Niveau 5
04 juillet 2008 à 13:58:02

dsl double post mais regarde sur dailymotion section jeux vidéo ils en parlaient donc bon ...

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:55:45

Far cry c'est bien

Assassin s creed c'est tout simplement extraordinaire.

Crysis à la poubelle.

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
05 juillet 2008 à 16:15:07

"Far cry c'est bien

Assassin s creed c'est tout simplement extraordinaire.

Crysis à la poubelle."

C'est ça la vérité :oui:

La vidéo du moment