Mdrrr alors lui :
"Ben oui c´est tout à fait logique, on en entends même pas parler de ce jeu, donc il sera mauvais sans nul doute. "
Sa a été la meme pour Far Cry , personne en a entendu parler et regarde le chemin qu´il a tracé ....C´est grace à ce jeu que Crysis a été crée.
Mais bon , tu me diras , c´est grace a des pigeons comme toi que le bizness des jeux vidéo pourris continue a tourner.Tu vois dla pub a la télé , dans les journaux , alors c´est bon faut l´acheter?
Il y a eu une pub phénoménale pour halo 3 , et pourtant , le jeu a été extrement déçevant.
Tu parle de crysis mais franchement (bon jvais pas trop descendre le jeu sinon les fans crier "sacrilege"
) a par les graphismes et la phisique , ya quoi? Une ia un peu décevante , une configu a 3000e pour avoir les memes images que celles que tu vois a la télé (tiens , c´est bizarre , on en retourne au buzz médiatique ).Jtouve sa fait un peu maigre.
Les vrais savent que les meilleurs jeux sont ceux qui sont sortis ya des anneés et des anneés (la saga Counter strike , total anihlation , warcraft 3 , starcraft et j´en passe !)
Je ne crois pas qu´il y ai eu de pub pour counter strike ou pour les autres jeux , autant dire que tu raconte que dla merde.
Pour ce qui en est de left 4 dead , je suis sur que ce jeu cartonnera .Regardez ce que Valve a sorti: on ne peux pas cracher dessus, c´est des jeux super .
Alors va acheter tes jeux surmédiatisés.
mdr jsuis sur que t´es le mec qui fait a tes potes "euh les potes regardez , le jeux qui est dans la pub , moi je l´ai !"
Continue a etre un gros beauf , tu me fais bien rire 
sur ce ++