CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

28 jours plus est...

Dede25
Dede25
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:23:03

D'accord pour scream et pas d'accord pour la suite... Dans 28 Semaines plus tard on revient vers l'origine et on en découvre plus notamment comment tout se passe après cette infection de grande envergure enfin 2h après non faut pas exagérer la... La fin est excellente voir le champ de mars envahis par les infectés il y a pas mieux :p
Et même mieux les personnages principaux dans ce film meurent à tour de rôles ce qui relance tout à chaque fois. Il aurait était bête de faire une suite avec les mêmes perso que le 1er ca aurait fait sans doute un bide la on eu du changement d'où le grand succès de 28 semaines plus tard.

Par contre j'ai assez peur du 3 ème épisode qui se passera en europe de l'est...

Fulci
Fulci
Niveau 44
20 mars 2009 à 12:39:11

Je comprend pas les gens qui trouvent un film bon ou la caméra bouge dans n'importe quel sens à chaque scène d'action, c'est pas du cinéma pour moi. :-(

Pendah
Pendah
Niveau 8
20 mars 2009 à 17:30:13

28 Jours plus tard et pour moi un des meilleurs films de zombies que j'ai vue ! (En comptant Dawn of the Dead évidemment !) J'adore vraiment Danny Boyle et c'est peut-être le fait que ce ne sois pas lui qui a réalisé 28 Semaines plus tard. Pour le 3 je l'attends vraiment même si j'imagine le pire. :peur:

Dede25
Dede25
Niveau 9
20 mars 2009 à 17:45:49

C'est marrant comme vous parlez de 28 semaines plus tard alors qu'il a fait un plus gros carton que son prédécesseur...
Et oui le troisième je suis pas très confiant non plus :s

Pendah
Pendah
Niveau 8
21 mars 2009 à 09:50:06

Enfaite ce que je préfère dans la premier c'est ça musique que je trouve absolument énorme ! :bave: Dans certaine scène elle crée une ambiance assez bizarre que je ne saurais décrire. :coeur:
Certe elle l'est aussi dans le deuxième mais, je sais pas, je trouve l'ambiance différente, même si il reste quand même bien comme film.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:12:07

:sleep:

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:40:16

jsuis entrain de regarder l'armée des morts ( zack snyder ) et left 4 dead est aussi ultra inspiré de ce film ( surtout pour les armes ), jcroyais qu'il y avait que 28 jours plus tard comme inspiration mais non en fait..

Fulci
Fulci
Niveau 44
21 mars 2009 à 12:42:04

Bien d'écrire sur le forum pendant que tu regardes un film ? :sarcastic:

Dede25
Dede25
Niveau 9
21 mars 2009 à 15:07:53

Euh pendah ils ont pas changé la musique d'un poil du 1er pour le 2ème à parti si tu veux comparé la musique du supermarché dans 28 jours plus tard et l'excellent shrinking universe de muse dans 28 semaines plus tard... Enfin question Musique je préfére la bande son de 28 semaines plus tard enfin tout ça n'est qu'une question de goûts ^^ :ok:

Gangsta-x
Gangsta-x
Niveau 3
21 mars 2009 à 15:32:39

Moi j'ai adoré les 2 films, mais je trouve pas que Left 4 Dead y soit beaucoup ressemblant, certes il y a quelque trucs pareil, mais sans plus :p

Endymon
Endymon
Niveau 7
05 juin 2009 à 22:41:47

je viens de regarder 2 jours plus tard (divertissant mais sans plus) et franchement C'EST la copie du jeu : Certains des rugissements des morts-vivants sont exactement pareil et les gestuelles et autres mouvements notamment lors des sprint sont du copier/coller. Assez amusant en fait, tout au long du film j'avais le jeu en tête, comme quoi le jeu est bien ieux que le film ; )

Endymon
Endymon
Niveau 7
05 juin 2009 à 22:42:01
  • 28 jours
Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:47:55

Sauf que dans 28 jours + tard ils mordent ou ils doivent vomir leur sang pour que les survivants deviennent un zombie.

Dede25
Dede25
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:10:14
  1. Endymon Voir le profil de Endymon
  2. Posté le 05 juin 2009 à 22:41:47 Avertir un modérateur
  3. je viens de regarder 2 jours plus tard (divertissant mais sans plus) et franchement C'EST la copie du jeu : Certains des rugissements des morts-vivants sont exactement pareil et les gestuelles et autres mouvements notamment lors des sprint sont du copier/coller. Assez amusant en fait, tout au long du film j'avais le jeu en tête, comme quoi le jeu est bien ieux que le film ; )

Surtout que le film est carrément sorti avant le jeu et qu'il a une suite et une deuxième suite qui se prépare.
Divertissant mais sans plus ? carrément pas d'accord il fait parti de l'élite des films survival et d'épouvante horreur !

Et on compare pas un jeu à un film voyons c'est un peu stupide

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:48:00

J'ai pas aimé la fin perso. :noel:
Bien mon hs :hap:

Dede25
Dede25
Niveau 9
06 juin 2009 à 02:07:00

La fin duquel ? celle du 2ème je la trouve excellente ^^

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 juin 2009 à 02:39:07

:spoiler:

Quand un avion voit leur message. J'appelle pas ça une fin...

shuda666
shuda666
Niveau 4
07 juin 2009 à 11:00:53

J'ai pas vu 28 semaines plus tard... mais rien que la bande annonce et le synopsis ont réussi à me convaincre de pas le voir...

Autant 28 jours plus tard est magnifique... autant la suite est commercial et donc sans intéret

Pour ce qui est des bons films de zombies : au lieu de parler de "l'armée des morts" qui est un remake, regardez l'original et les films de George A. Romero (à part Land of the dead qui est pas terrible)... ET SURTOUT regardez des films de zombies où il y a de VRAIS relations entre les personnages... et pas les trucs où c'est juste du gore (chiant à en mourir... autant regarder les sawet hostel)
Parce que c'est ça qui est vraiment intéressant... ou alors vous recherchez juste l'hémoglobine et pas le scénario

Dede25
Dede25
Niveau 9
07 juin 2009 à 12:04:32
  1. Undead_80 Voir le profil de Undead_80
  2. Posté le 06 juin 2009 à 02:39:07 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Quand un avion voit leur message. J'appelle pas ça une fin...

Hum parce que justement on a une suite... Tu imaginais une bombe nucléaire tomber sur l'Angleterre ?

1. shuda666 Voir le profil de shuda666
  2. Posté le 07 juin 2009 à 11:00:53 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas vu 28 semaines plus tard... mais rien que la bande annonce et le synopsis ont réussi à me convaincre de pas le voir...

Autant 28 jours plus tard est magnifique... autant la suite est commercial et donc sans intéret

Pour ce qui est des bons films de zombies : au lieu de parler de "l'armée des morts" qui est un remake, regardez l'original et les films de George A. Romero (à part Land of the dead qui est pas terrible)... ET SURTOUT regardez des films de zombies où il y a de VRAIS relations entre les personnages... et pas les trucs où c'est juste du gore (chiant à en mourir... autant regarder les sawet hostel)
Parce que c'est ça qui est vraiment intéressant... ou alors vous recherchez juste l'hémoglobine et pas le scénario

Complètement faux chaque film est commercial dès qu'il sort au cinéma ou mise en vente ! La suite est vraiment plus aboutis ! Et tu m'excusera Romero commence a se périmer et n'est même plus capable de faire un super film à voir pour diary of the dead ou sont pitoyable navet de land of the dead et son prochain quand on voit la bande annonce est ennuyante...
Le temps romero est finit il ne sait pas s'actualiser dommage pour lui.

Enfin les 28 jours et semaines plus tard ont fait 2 énormes Tabac et avec l'armée des morts dans le genre de film il n'y a pas mieux pour moi c'est même carrément mieux que du roméro.
Et si tu veux une superbe histoire entre les personnages je sais pas regardes les feux de l'amour.
Je te rappelles que le film est du type epouvante/horreur/survival et pas Drame ou comédie dramatique...

shuda666
shuda666
Niveau 4
07 juin 2009 à 13:50:43

sérieusement un film de zombies où y a aucun lien entre les perso c'est naze...

dans ce sens l'armée des mortss est bien, ainsi que les premiers romero (j'avoue que les derniers sont nazes) où les personnages sombrent dans la folie, se déchirent etc...