- Undead_80 Voir le profil de Undead_80
- Posté le 06 juin 2009 à 02:39:07 Avertir un modérateur
-
Quand un avion voit leur message. J'appelle pas ça une fin...
Hum parce que justement on a une suite... Tu imaginais une bombe nucléaire tomber sur l'Angleterre ?
- shuda666 Voir le profil de shuda666
- Posté le 07 juin 2009 à 11:00:53 Avertir un modérateur
- J'ai pas vu 28 semaines plus tard... mais rien que la bande annonce et le synopsis ont réussi à me convaincre de pas le voir...
Autant 28 jours plus tard est magnifique... autant la suite est commercial et donc sans intéret
Pour ce qui est des bons films de zombies : au lieu de parler de "l'armée des morts" qui est un remake, regardez l'original et les films de George A. Romero (à part Land of the dead qui est pas terrible)... ET SURTOUT regardez des films de zombies où il y a de VRAIS relations entre les personnages... et pas les trucs où c'est juste du gore (chiant à en mourir... autant regarder les sawet hostel)
Parce que c'est ça qui est vraiment intéressant... ou alors vous recherchez juste l'hémoglobine et pas le scénario
Complètement faux chaque film est commercial dès qu'il sort au cinéma ou mise en vente ! La suite est vraiment plus aboutis ! Et tu m'excusera Romero commence a se périmer et n'est même plus capable de faire un super film à voir pour diary of the dead ou sont pitoyable navet de land of the dead et son prochain quand on voit la bande annonce est ennuyante...
Le temps romero est finit il ne sait pas s'actualiser dommage pour lui.
Enfin les 28 jours et semaines plus tard ont fait 2 énormes Tabac et avec l'armée des morts dans le genre de film il n'y a pas mieux pour moi c'est même carrément mieux que du roméro.
Et si tu veux une superbe histoire entre les personnages je sais pas regardes les feux de l'amour.
Je te rappelles que le film est du type epouvante/horreur/survival et pas Drame ou comédie dramatique...