CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

28 jours plus est...

yodayo
yodayo
Niveau 5
19 mars 2009 à 09:53:01

oui comme dans le titre, 28 jours plus tard est la copie conforme de left 4 dead alors quand des personnes demandes a quand le film il faut leur répondre 28 jours ou semaines plus tard mais bon je trouve sa sympa de regarder 28 jours plus tard et après de jouer a left 4 dead mais sans blague tout est pareil, les survivants, deux filles, deux hommes, les infectés, les aides militaires tout est pareil!!!franchement je voulais aussi faire se topic pour donner des idées d'une suite ou d'une extension, merci beaucoup pour vos prochains commentaires intéressants! :merci:

ac13
ac13
Niveau 8
19 mars 2009 à 09:56:49

Jamais vu le film, mais dans Left 4 Dead, il n'y a qu'une fille, et 3 hommes. :ok:

yodayo
yodayo
Niveau 5
19 mars 2009 à 09:57:15

dsl double poste mais aussi donner moi vos scènes préférer de 28 jours plus tard et de left 4 dead moi perso c quand les trois survivants, après que le père de la fille soit infecté, l'attaque dans la base quand il sont entr1 de manger et que l'alarme rententit, dans 28 jours plu tard bien sur

yodayo
yodayo
Niveau 5
19 mars 2009 à 09:58:34

ah oui mince excusé moi pour cette erreur pardon louis tu n'est pas une fille dsl!!! :desole:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:00:45

De plus ce n'est pas le film 28 jours plus tard qui est une copie de left 4 dead mais le contraire(si copie il y a,ils se sont inspirés du film plutot).

Sinon je n'ai pas de scene préféré le film est plutot bien,par contre la musique est excellente :coeur:

La suite de 28 jours plus tard est aussi bien meme si a mon gout le début n'est pas trés recherché et que ça va trop vite.

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
19 mars 2009 à 11:08:29

Si vous voulez vous marrer un bon coup regardez against the dark avec steven seagal, c'est navrant mais drole. :rire2:

Sinon j'adore les deux 28, ce sont deux tres bons films d'anticipations, euh pardon de science fiction. :-)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:30:06

Sérieux vous allez nous la sortir tous les jours celle là ? Ayai on à compris , le jeu ressemble au film blablablaa .... :sleep:

Fulci
Fulci
Niveau 44
19 mars 2009 à 12:53:03

La meilleur scène de 28 jours plus tard est sans aucun doute celle du tunnel, suspens et horreur sont au rendez vous. :oui:
Par contre j'ai détesté la suite, une pale copie mal filmé, le réalisateur serait épileptique ?

Dede25
Dede25
Niveau 9
19 mars 2009 à 13:02:23

Une pâle copie mal filmée ?????? non mais ce film a été la révolution de son genre !!!!!! Le 1er film ou le réalisateur à eu l'idée de génie de faire courrir les infectés !!! L'un des 3 plus gros films du genre avec son successeur 28 semaines plus tard et l'armée des morts ! pffff

Et n'importe quoi le posteur de ce sujet faut vraiment arrêter ces remarques stupides de ressemblance je plussoie filow ^^

Fulci
Fulci
Niveau 44
19 mars 2009 à 13:14:50

Dede25 :d) Tu sais lire ? J'ai beaucoup appréçié 28 jours plus tard (bien que ça soit pas mon zombie movie préféré, j'ai le DVD), c'est la suite que j'ai pas aimé.
Et non ce n'est pas le premier à faire courir les zombies, arrête d'affirmer des choses sans source et sans savoir. Le premier film ou il y a des zombies qui court est le piteux "zombi 3" réalisé par Bruno Mattei (1988)

julescube
julescube
Niveau 22
19 mars 2009 à 13:23:42

... abandonner le tir sélectif ...

Dede25
Dede25
Niveau 9
19 mars 2009 à 16:15:54

28 jours ou 28 semaines plus tard les 2 sont excellents et surtout le deuxième ! Je suis pas d'accord attend toi a voir le 3ème qui va arriver. Je connaissais pas ce navet en tout cas c'est pas zombi 3 qui a fait connaître ce fameux genre de film... J'attends le futur Romero qui s'intitule ...... of the dead :s

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:10:08

"28 Jours Plus Tard", un très bon film d'horreur, renouvelant le genre ? On aura tout entendu... Et le bougre continue en citant "L'Armée Des Morts"... Génération Scream, je te hais... (Encore que je dis ça pour la forme, Scream est plutôt bon).

Fulci
Fulci
Niveau 44
19 mars 2009 à 18:12:48

neodarksquall :d) + 1000, la génération scream ne connait pas les films d'horreur de l'époque malheureusement. :-(

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:15:28

Vous auriez pa

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:16:57

Oups mauvais manip :desole:

Donc je reprends, vous n'auriez pas un lien pour le regarder en streaming ?

yodayo
yodayo
Niveau 5
19 mars 2009 à 18:23:48

oui excusé moi pour ne pas avoir précisez que left 4 dead avait bien que sûrement copier 28 mais bon il faut arrêter de se moquer des gens sur un détail quoi et pour la personne qui se moque de moi en créent une comparaison gênante, celui la n'avait rien d'autre que glander devant son ordinateur a la recherche de la moindre erreur non mais sans blague vous n'avez rien d'autre a faire? Et pour les autres merci de vos commentaires.

yodayo
yodayo
Niveau 5
19 mars 2009 à 18:25:58

dsl pour le double poste mais en plus pour la personne qui glande devant son pc a la recherche d'erreur, cette personne na même pas la xbox360 et na pas left 4dead alors cela confirme que c'est un glandeur de première!

Dede25
Dede25
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:05:38
  1. neodarksquall Voir le profil de neodarksquall
  2. Posté le 19 mars 2009 à 17:10:08 Avertir un modérateur
  3. "28 Jours Plus Tard", un très bon film d'horreur, renouvelant le genre ? On aura tout entendu...

Alors ou tu as vu le genre horreur ? et oui la saga a renouvelé le genre et scream mon dieu...
C'est clair que la on a vraiment tout entendu !

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:13:26

Scream c'est nul c'est meme limite parodique par moment :(

Sinon le suite de 28 jours plus tard le début est vraiment mauvais car ils reconstruisent tout et puis les familles reviennent et a peine 2 heures aprés leur arrivés 2 gosses mettent tous le monde en danger.