Je suis un joueur qui prend plaisir d'abord dans la performance cependant les parties pour le plaisir/fun avec des copains ne me dérangent absolument pas. Les insultes je le laisse ça aux ados perso j'ai passé l'âge, si une partie me gonfle je quitte, si des joueurs me gavent je les ignore voir les kick si un vote général est prononcé à leur encontre.
Anecdote marrante, hier midi je joue avec 3 Ricains (3 débutants apparemment), bon OSEF je joue avec eux tranquille, un moment un des Américains se met en plein dans ma ligne de mire résultat il est à terre, perso je pouvais absolument pas deviner qu'il allait se mettre devant moi pendant que j'arrosais une zone. Bref le gosse a la rage et me bute, on recommence le niveau je le bute, je suis gentil mais y a des limites quand même et là ces deux compatriotes le kick en attendant mon vote, je dois dire que j'ai pris un malin plaisir! xD
Et sinon je joue depuis la sortie du jeu la plupart du temps avec 3 Américains que je connais bien maintenant, la plupart des Français ne parlent pas en jeu sur 360, enfin ceux que j'ai rencontré...
Mon GT sur 360: Road Kamelot