CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival pack dévoilé.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
10 février 2009 à 13:36:09

Question nouvelles campagnes officiel faudra attendre l'été et je dirais même la rentré de septembre , pas avant.

7291
7291
Niveau 10
10 février 2009 à 17:44:11

uais la rentrée pour relancer les ventes c'est + plausible...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:26:58

Plus de détails :

"Chet Faliszek décrit le contenu du prochain update pour Left 4 Dead. Comme on le savait déjà, les deux dernières campagnes seront enfin jouables en mode Versus. VALVe a pris soin de les modifier en profondeur en prenant en compte le feedback des joueurs sur Blood Harvest et No Mercy afin qu'elles soient parfaitement adaptées au Versus.

Concernant le nouveau mode de jeu Survival, ce sera un peu comme les "finals" en mode coopératif, sauf que vous pourrez être confronté à 4 hunters à la fois, plusieurs smokers ou plusieurs tanks et que les vagues de zombies ne finiront jamais. Ce mode Survival se déroulera sur 15 endroits tirés des cartes actuelles ainsi que sur une nouvelle carte inédite conçue autour d'un phare. Son nom : "The Last Stand". A priori, Survival ne sera jouable qu'en mode coopératif.

Sans vouloir nous montrer trop pessimistes, nous voyons mal comment ce nouveau mode de jeu pourrait donner quelque chose d'intéressant : les "finals" que nous connaissons constituent tout de même l'élément le plus ennuyeux du jeu..."

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=86:survival-pack-explained&catid=2:news

En prime l'affiche de la carte inédite ^^

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:35:09

J'ai fait en partie la traduction du site IGN sur un autre topic et c'est pas les mêmes infos, enfin pour les détails ça change du moins (nombre de maps en survival, nom de la nouvelle map...). Par contre les gars d'IGN ont testé le Survival et ils trouvent ça pas mal. IGN donne quelques précisions (vu qu'ils ont testé le jeu avec les dév), je t'invite à aller soit sur leur site, soit sur le topic que je vais mettre en doublon de suite.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:35:56

Voilà le topic avec la page IGN et une petite traduc en français

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-70185-1-0-1-0-date-du-patch-le-21-avril-pour-console.htm

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:38:36

Simplement parce des topics sur le survival existaient déjà , si ont commence à créer des topics à chaques info ...^^

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:40:32

J'ai pas dit le contraire, je trouve simplement intéressant de te donner les infos d'IGN étant donné qu'elles sont un peu différentes et qu'il y a quelques petites infos en plus vu qu'ils ont testé le Survival.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:16:25
Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:25:32

Sérieux le mec qui joue est vraiment une brèle !! Il ne donne pas de coup de cross , laisse mourir son coéquipier juste derrière lui , casse les fenêtres ...

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:26:32

Ouais il est grave naze j'avoue.

kid6
kid6
Niveau 9
05 mars 2009 à 18:28:53

Vous êtes grave quand même !

Vous auriez préféré quoi ? 100 campagnes, pour les terminer et pleurer, car c'est lassant ?

Là il y a 12 nouvelles cartes + LE SDK qui permet d'en créer de nouvelle à l'infinie + Un nouveau mode de jeu, le survival, qui permet de faire durer encore plus longtemps que le monde campagne le plaisir du jeu (Le but ce n'est pas de terminer la campagne, c'est de rester en vie : go la bataille pour être premier sur un bon paquet de cartes différente) + Des graphismes encore plus poussés ! + De nouveaux succès !

Je trouve ça tout simplement génial !

Après, chacun ses goûts, personnellement je préfère le 5e épisodes dans L4D, ou l'on reste caché à tuer des zombies.

Vous n'allez pas me dire que ça ne vous est jamais arrivé de tenir le plus longtemps possible au 5eme épisodes ?

Vous n'avez jamais passé des heures à avoir un Succès ?

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:31:07

Non moi j'ai eu tous les succès du premier coup en expert en utilisant que le pistolet et avec des bots.

(Je veux ma médaille lemmy)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:34:12

Je la décerne aux boulets en règle général , t'es sur d'en vouloir une ?! ^^

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:36:02

Sinon Kid6 tu râle par rapport à qui ? et c'est pas 12 nouvelles cartes , il n'y en à qu'une , celle du phare

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
05 mars 2009 à 18:42:58

Il faut avouer que si le mode survival c'est comme les finals sans possibilité d'évacuer, bah c'est pas terrible. :(

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:05:24

Moi je trouve ça trippant, c'est plus l'ambiance dernier carré et emportez en autant que vous pouvez dans la tombe, plutôt que les finals un peu désuets qui durent 5 minutes, et qui a force sont , je trouve, un peu lassant tandis que les autres maps avant restent toujours aussi plaisantes a jouer.

Là la seule conclusion possible pour ce vieux Bill c'est la mort ! :noel:

_Shaden_
_Shaden_
Niveau 7
05 mars 2009 à 19:29:28

5minutes? Toi t'as pas l'habitude de jouer en expert ...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:08:24

Quelques nouvelles ... http://www.nofrag.com/2009/mar/23/30929/

Dede25
Dede25
Niveau 9
23 mars 2009 à 21:15:25

mais ils se contredisent ils sont bêtes valve a dit que le sdk sortirait en même temps !

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
23 mars 2009 à 21:24:44

aller, encore 1 mois à attendre...

La vidéo du moment