CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de plus en plus de noobs ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreossk
Dreossk
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:23:27

C'est normal, les enfants/ados qui ne travaillent pas ne peuvent pas s'acheter le jeu et doivent attendre Noël pour l'avoir.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:01:59

pas besoin d etre un noob pour jouer comme une merde
pas besoin d etre un no-life pour jouer correctement

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
28 décembre 2008 à 01:36:40

J'ai remarquer également que depuis Noel il y'a enormement de nouveaux joueurs. Mais bon, on est tous passer par là les gars...

Je trouve ça quand meme bizarre que des joueurs ce plaignent que la comunauté de ce jeu s'agrandi...

Mais, il est vrai que cela pose un probleme tous de meme. En effet, je pense que les nouveaux joueurs de L4D on téllement lus et entendus que le jeu été trop simple en mode facile et normal, que nous nous retrouvons a faire des parties en mode expert avec des mecs qui foncent dans le tas en se disant que rien ne peut leurs arrivé... Résultat, tu te rend vite compte que tu n'iras pas trés loin, et surtout avec des mecs qui ce heal dés qu'il leurs manque 30 points de vie

Mais, les noobs finnirons forcement un jour par être aussi fort que moi... Enfin... Ca... C'est a voir quand meme...
Lien permanent

_mch_
_mch_
Niveau 7
28 décembre 2008 à 03:12:37

j'aime bien qu'il y ait de plus en plus de joueurs, ça force steam à maintenir des bonnes maj.

en ce qui concerne les noobs, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, c'est lourd, souvent.

Jouer avec des amis, il n'y a que ça de vrai, sauf quand les amis sont noobs aussi. il faut trouver des teams, je sais pas ...

Fulci
Fulci
Niveau 44
28 décembre 2008 à 13:01:22

Je te plussoie tury45 :oui:

madbagy
madbagy
Niveau 6
28 décembre 2008 à 13:50:47

moi suis pas un no live mes pas u nnoob non plus j'ai tjr jouer au jeux video principalement FPS et jeux de foot donc voial ses jeux je les maitrise j'en est fini tellement je viens de finir pes6 lol quand je dit fini sa veux dire gagner toute les coupe avec toute les equipe battre toute les equipe avec toute les equipe vous voyez que je veux dire maitenent pes09 deja bien avancer le nouveaux Call of duty aussi que j'ai fini DOOM 3 Far cry 2 je parle des jeux que je viens de finir ya pas tres lgt GTA4 bientot fini enfin voila kwa

madbagy
madbagy
Niveau 6
28 décembre 2008 à 13:51:48

et normalement interdit au 18 les bb go a la creche svp lol mon frere me gratte tjr pour venir joeur sur mon pc me saoule mdr

gregos3
gregos3
Niveau 3
28 décembre 2008 à 14:05:42

Intéressant certains utilisent des correcteurs orthographiques qu'ils ont payés avec l'argent de papa et après il font la leçon aux autres .

Pour un post inintéressant tury45 a quand même poster 3 messages en un jour , un no-life sûrement qui ne sait pas quoi faire de ses après-midi et soirée.

péteux pour prétentieux comme ça tu as compris pourquoi .

Pour en revenir au sujet , le problème c'est que les noobs ont forcément le droit de jouer mais après ils vont se plaindre qu'ils se sont fait insulter, virer d'une game etc...par de méchants américains alors que c'est leur façon de jouer qui en est la cause .

Zolrak
Zolrak
Niveau 6
28 décembre 2008 à 15:19:10
  1. _mch_ Voir le profil de _mch_
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 03:12:37 Avertir un modérateur
  3. j'aime bien qu'il y ait de plus en plus de joueurs, ça force steam à maintenir des bonnes maj.

en ce qui concerne les noobs, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, c'est lourd, souvent.

Jouer avec des amis, il n'y a que ça de vrai, sauf quand les amis sont noobs aussi. il faut trouver des teams, je sais pas ...

Oui le mieux reste en team sur TS la tu prend vraiment du plaisir :) car être avec des noob :rire: non merci, L4D c'est du travail d'équipe, y'a land of the dead pour le solo :)

Xav949
Xav949
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:19:40

C'etait pas un noob mais un rageux pour moi
Le joueur meurt et ce barre 2 secondes plus tard on pouvait le choper dans un placard sa nous a fait rire que quelqu'un nous lache alors qu'il aurait pu rester :noel:

Tury45
Tury45
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:38:25

"Intéressant certains utilisent des correcteurs orthographiques qu'ils ont payés avec l'argent de papa et après il font la leçon aux autres .

Pour un post inintéressant tury45 a quand même poster 3 messages en un jour , un no-life sûrement qui ne sait pas quoi faire de ses après-midi et soirée.

péteux pour prétentieux comme ça tu as compris pourquoi . "

Euh pas besoin de correcteur orthographique et sache que moi je travaille pour me payer ce que je veux, pas besoin de papa-maman. :ok:

De plus, 3 messages en un jour ça fait de moi un no-life? on voit plutôt que tu n'as rien à dire et que tu t'es fait recalé. :ok:

Ensuite, j'avais très bien compris le sens de "péteux" mais tu n'as aucune raison de l'utiliser, enfin tu ne connais peut être pas la définition de ce mot. :ok:

Pour finir, je vais inciter tous mes amis noobs et boulets à acheter le jeu pour te faire plaisir. :noel:

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:53:42

Faudrait faire un topic "de plus en plus de cons ???" en reprenant le premier post comme base.

En fait ce sont des échappés de CS qui supportent pas qu'on joue pas de la même manière qu'eux, qu'on ait pas le même esprit "Roxxor" qu'eux. Limite si ils mettent pas leur vie en jeu quoi...

Sortez, prenez l'air deux minutes, et rappelez vous trois choses :

-c'est un jeu
-y'a pas que 10 serveurs dans le monde
-z'avez des potes ? Jouez avec eux !

Perso je préfère dix fois jouer avec des noobs avec un bon esprit et un bon sens de l'humour, plutot qu'avec des branleurs qui ne jouent que pour les stats et qui connaissent le jeu sur le bout des doigts ( "Viens on utilise l'exploit machin-truc pour finir la carte en deux minutes et faire péter le score ça va être trop fun !" "Ouais trop fun -_- ..." ).

Ca me regarde ? Effectivement, mais contrairement à vous je viens pas poser mon cake ouin-ouin sur un forum pour m'en plaindre...

Max, mais Joyeux Noel quand même ^^ !

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:25:00
  1. indytom Voir le profil de indytom
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 19:57:10 Avertir un modérateur
  3. L'orthographe, au dela d'une citation qu'on ressort comme un joker pour masquer son inculture, c'est essentiel. Donc quand on écrit sur un forum on fait un effort. Pouet.

Sinon, je suis completement d'accord sur le fait que le niveau de jeu a vraiment chuté depuis Nawel, ce qui peut plomber certaines parties...mais on ne peut pas reprocher à des nouvea

Ouh putain le Ownage :bave:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:33:26

Voila 4 rusheur de merde:
http://www.dailymotion.com/video/x7vfew_rusheur-de-merde-dans-l4d_videogames

Parcontre j'ai eu les boules a la fin. : p

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 décembre 2008 à 04:19:33

Perso j'ai rien contre le fait qu'il est est des nouveaux.
J'en suis même content car ça augmente la communauté.
La ou j'ai un problème c'est que lorsque tu es nouveaux en général tu va écouter les autres, les suivre, écouter leurs conseil , faire 2-3 campagnes SOLO pour se faire la main avant d'aller en ligne et ... mais sur L4D les nouveaux ne font rien de ce que je viens de dire.
Ils se la jouent solo en multi hors le jeux est un jeu qui fait parler de lui pour sa coopération qui est vital.
Les nouveaux semblent souvent d'avoir la maturité d'un enfant de 5 ans qui croit qu'il est invincible et qu'il est le meilleur du monde.

Comme je l'ai dis le fait qu'il est ait des nouveau ( noob ) ne me dérange pas.
Ce qui me dérange c'est de voir des nouveaux jouer en boulet et kevin. ( Mais bon voir des plus expérimenter jouer en kevin et boulet est encore plus frustrant ... ).
Perso quand je commence a jouer a un nouveau jeu j'essaie toujours de prendre expérience sur les meilleurs et ...

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
30 décembre 2008 à 05:27:01

Il existe des clan de légit sur steam et sur xbox live il doit exister des clan aussi ... Des c;an ou le cheat est abnni bref google

jujuk95350
jujuk95350
Niveau 6
30 décembre 2008 à 11:38:38

Quand on débute dans un jeu, on n'est pas directe des pros qui tue tout le monde dès la première partie. Il y aura toujours des noobs, et heureusement sinon ce serait pas drôle. ( combien de personnes ont gagné des parties grâce aux noobs ?. lol) ^^

Après tout c'est en faisant des erreurs qu'on évolue !?! ^^

Bien sur il y aura toujours des boulets et surtout des rageux. J'attends par rageux des gens qui en versus se suicident pour vite jouer en infectés. Ou quittent une partie perdue car ils ne sont pas synchronisés lors des parties.
Ou même des boulets qui tirent sur la voiture pour attirer la horde ou veulent provoquer la witch à coup de cross. mdr

Le meilleur reste de jouer avec ses amis.