CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de plus en plus de noobs ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gregos3
gregos3
Niveau 3
27 décembre 2008 à 12:29:31

J'ai remarqué que depuis Noël ( comme c'est étrange ) il y a de plus en plus de noobs, surtout en versus, ils confondent le mode versus avec le mode campagne (ou il faut tuer le plus de zombies pour les stats ).

Donc en mode versus
-nous avons des joueurs qui partent seul contre tous et qui se font prendre par un hunter et qui meurent
-nous avons aussi les joueurs qui tirent sur les voitures pour appeler la horde ( chose que l'on fait en mode campagne mais pas en versus ).
-des joueurs qui restent seul en arrières qui visitent chaque pièces alors que les 3 autres joueurs sont déjà loin et la c'est le drame .
-et le pire des joueurs qui une fois qu'ils ont joué les zombies quittent pour ne pas jouer les humains, ainsi que des joueurs qui une fois mort quittent le jeu ( ben oui en mode versus on ne réapparait pas )

Alors un petit kit de survie, suivaient toujours les joueurs , ne resté jamais seul , et dépêchez vous de rentrer dans la zone sécurisé.

[Skud]
[Skud]
Niveau 3
27 décembre 2008 à 12:32:30

Joue avec tes potes, ca sera mieux :noel:

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
27 décembre 2008 à 12:43:58

"Alors un petit kit de survie, suivaient toujours les joueurs , ne resté jamais seul , et dépêchez vous de rentrer dans la zone sécurisé. "

O.M.G. ! Trois temps différents O_o

megadethPC
megadethPC
Niveau 2
27 décembre 2008 à 12:51:07

c'est clair joue avec tes pots... les noob on le droit de jouer et de se faire plaiz faut bien commencer , les gars leurs vie: no life a geeké sur les noobs... dans tous les forum de coop ça tourne qua ça... putain les gars faut sortir les 3/4 des noob sont pas colés a leurs ordi en permanence... ils zont ptetre dautre préocupation mais veulent se faire plaiz kkmm... jtrouve ça dégueulasse moi... VIVE les noobs!!! continuez a faire chier!!!

PownedStoo
PownedStoo
Niveau 4
27 décembre 2008 à 12:59:56

Vive la mentalité de merde de mon voisin du haut .
Si tu sais pas play ou que tu es un mauvais joueur, ce jeu n'est pas pour toi, retourne donc sur GTA :ok:

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
27 décembre 2008 à 15:08:43

mais quel fascisme, tous ne savant pas jouer parfaitement, moi le premier^^

et tant que j m'amuse, c'est tout^^.

merde alors c'est qu'un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 15:15:23

Personelement je suis degouté de jouer en mod versus en partie rapide:

cette nuit je me suis fait virer pasque j'ai tué qqun avec le tank en m'acharnant dessus mais en même temps les autre s'êtait barré pour m'échapper donc je me suis acharné sur le seul restant pour pas perdre le contre ni tomber dans une embuscade avant qu les autre infecter ne s'en soit occupé

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
27 décembre 2008 à 16:00:55

C'est vrai qu'il sont chian mais bon les vrais noob sont ceux qui utilise des bug, qui camp, qui font du spawn kill ou du teamkill, qui veulent de banir car tu les a tuer, qui triche, qui savent pas jouer a un jeux de shoot(genre au snipe mais au corp a corp(sauf pour humilier)), qui ne t'ecoute pas, qui pleurent quand on les tue, qui se deconect quand on leur dit ha ha noob!, qui car tu les a tuer veulent faire un rapport a steam, et enfin qui est trés fourbe et attaque uniquement dans le dos car il a peur de claquer!

Je pense que sa sufira mais bon tout sa pour dire que quelqu'un qui rush est pas forcement un noob, il est juste con! :o))

Tury45
Tury45
Niveau 6
27 décembre 2008 à 16:45:20

Quand on commence à jouer on est forcement nul, il faut bien jouer pour se perfectionner. C'est con que des mecs débiles ( même de 32 ans des fois) ne comprennent pas ça.
Pour finir, si tu n'es pas content tu ne joues plus et tu vas plutôt apprendre à écrire à peu près correctement. :ok:

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:05:09

quelle différence y'a-t-il entre la campagne te le mode versus(pas eu le temps de tester)?

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
27 décembre 2008 à 17:26:30

La campagne c'est le mode classique où tu joues les survivants et où le but est de finir le niveau. En mode versus, deux équipes s'affrontent, l'une contrôle les survivants et l'autre les zombies sur une partie d'un niveau. Une fois le niveau fini ou les survivants tous morts, on alterne les rôles. Des points sont attribués en fonction de différents facteurs; l'équipe qui a le plus de points gagne.
Ca paraît con mais ça change vachement les mécaniques de jeu.

gregos3
gregos3
Niveau 3
27 décembre 2008 à 18:49:03

@Tury45 ( le petit péteux )

Quand on commence à jouer on suit les autres , on ne part pas dans tout les sens pour ce faire buter au bout de 2 minutes , un c'est très chiant en mode versus et deux ce joueur ne prendra aucun plaisir a jouer .

Pour l'orthographe ????, je ne vois pas trop ce que cela vient faire dans le débat mais comme disait Lamartine cette "intelligence des imbéciles ", je te laisse réfléchir sur cette merveille phrase ( si tu la comprends ).

indytom
indytom
Niveau 9
27 décembre 2008 à 19:57:10

L'orthographe, au dela d'une citation qu'on ressort comme un joker pour masquer son inculture, c'est essentiel. Donc quand on écrit sur un forum on fait un effort. Pouet.
Sinon, je suis completement d'accord sur le fait que le niveau de jeu a vraiment chuté depuis Nawel, ce qui peut plomber certaines parties...mais on ne peut pas reprocher à des nouvea

indytom
indytom
Niveau 9
27 décembre 2008 à 19:57:56

ux joueurs de pas avoir le niveau de plus anciens. Donc faut faire avec...

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
27 décembre 2008 à 20:06:41

J'ai remarquer également que depuis Noel il y'a enormement de nouveaux joueurs. Mais bon, on est tous passer par là les gars...

Je trouve ça quand meme bizarre que des joueurs ce plaignent que la comunauté de ce jeu s'agrandi...

Mais, il est vrai que cela pose un probleme tous de meme. En effet, je pense que les nouveaux joueurs de L4D on téllement lus et entendus que le jeu été trop simple en mode facile et normal, que nous nous retrouvons a faire des parties en mode expert avec des mecs qui foncent dans le tas en se disant que rien ne peut leurs arrivé... Résultat, tu te rend vite compte que tu n'iras pas trés loin, et surtout avec des mecs qui ce heal dés qu'il leurs manque 30 points de vie

Mais, les noobs finnirons forcement un jour par être aussi fort que moi... Enfin... Ca... C'est a voir quand meme... :desole:

Tury45
Tury45
Niveau 6
27 décembre 2008 à 21:25:09

"Pour l'orthographe ????, je ne vois pas trop ce que cela vient faire dans le débat mais comme disait Lamartine cette "intelligence des imbéciles ", je te laisse réfléchir sur cette merveille phrase ( si tu la comprends ). "

ça me choque quand je vois que certaines personnes ne sont même pas capables de conjuguer des verbes... La langue française est en train de disparaitre avec des mecs comme toi. Tout le monde a le droit de faire des fautes et je suis le premier à en faire mais toi c'est abusé, je me demande même si tu as été à l'école primaire. :ok:

Regarde le poste de Installshield:
"Alors un petit kit de survie, suivaient toujours les joueurs , ne resté jamais seul , et dépêchez vous de rentrer dans la zone sécurisé. "

Un véritable assassinat verbale, bravo pour cette superbe phrase. :ok:
Et au fait pas la peine de sortir des citations buble-gum pour cacher tes faiblesses. :ok:

Pour en revenir au topic ( que je trouve débile en passant :noel: ), les noobs ont le droit de jouer et tout le monde commence comme ça. Que tu le veuilles ou non il y en aura toujours donc arrêtez de dire de la merde. Merci. :ok:

Maintenant tu peux continuer à me traiter de "petit péteux" si ça t'amuse. (je ne vois pas pourquoi je suis un péteux mais bon je n'essaie même pas de comprendre). :ok:

tonio19
tonio19
Niveau 7
27 décembre 2008 à 21:25:46

gregos3 tu te la pete carrément^^

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:32:00

Grego c'est un pauvre type rageux :noel:
Sors de chez toi au lieu de jouer à un jeu vidéo qui à l'air de te rendre débile. :noel:

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
27 décembre 2008 à 22:30:25

un ptit message pour les "no-life", aller prendre l'air. y en a qui jouent leur vie dans ce jeu on dirait. c chiant de jouer avec des mecs comme ca, ils font chier tout le monde. yen a ki jouent juste pour se faire plaisir...

Tury45
Tury45
Niveau 6
27 décembre 2008 à 23:21:31

Exactement pumpkin_head. :ok: