"Pour l'orthographe ????, je ne vois pas trop ce que cela vient faire dans le débat mais comme disait Lamartine cette "intelligence des imbéciles ", je te laisse réfléchir sur cette merveille phrase ( si tu la comprends ). "
ça me choque quand je vois que certaines personnes ne sont même pas capables de conjuguer des verbes... La langue française est en train de disparaitre avec des mecs comme toi. Tout le monde a le droit de faire des fautes et je suis le premier à en faire mais toi c'est abusé, je me demande même si tu as été à l'école primaire.
Regarde le poste de Installshield:
"Alors un petit kit de survie, suivaient toujours les joueurs , ne resté jamais seul , et dépêchez vous de rentrer dans la zone sécurisé. "
Un véritable assassinat verbale, bravo pour cette superbe phrase. 
Et au fait pas la peine de sortir des citations buble-gum pour cacher tes faiblesses.
Pour en revenir au topic ( que je trouve débile en passant
), les noobs ont le droit de jouer et tout le monde commence comme ça. Que tu le veuilles ou non il y en aura toujours donc arrêtez de dire de la merde. Merci.
Maintenant tu peux continuer à me traiter de "petit péteux" si ça t'amuse. (je ne vois pas pourquoi je suis un péteux mais bon je n'essaie même pas de comprendre).