CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche

ctan26
ctan26
Niveau 5
16 décembre 2008 à 16:59:35

Comme cela a été dit plus haut, le bloquage de l'entrée du métro avec une voiture a été corrigée par Valve (cette dernière disparait). Si nous suivons cette logique, Valve fera la même chose pour le blocage de la bouche d'égout avec une voiture.

Je ne comprends pas tellement l'intérêt de tuer une partie en utilisant de tels cas. En effet, cela ruine l'intérêt du jeu:

"Vous perdez parce que vous ne pouvez pas avancer plus loin".

D'autre part, je suis d'accord qu'il ne s'agit pas de triche, ni de l'utilisation d'un bug. Il s'agit ni plus ni moins de l'exploitation d'un cas d'utilisation non prévu par les développeurs du jeu (puisqu'ils l'ont corrigé). Or, ce genre d'exploitation n'est pas tolérée dans toutes les compétitions esportives. Ce qui tend à démontrer leur caractère anti jeu.

Bien à vous,

ctan

ctan26
ctan26
Niveau 5
16 décembre 2008 à 17:01:58

Dans ma réponse précédente, je ne parle que du blocage de la bouche de métro et de la bouche d'égout, mais cela est bien entendu valable pour tous les déplacements d'objets rendant impossible la progression des survivants, tels que le projecteur à terre dans troisième - me semble t'il - map de no mercy, ou encore le véhicule de chantier sur la 4ème map de no mercy, etc.

Bien à vous,

ctan

loicrom
loicrom
Niveau 3
16 décembre 2008 à 17:17:33

ok entre pote je veux bien je suis pas qu un vieux con mais dans un vraie match c est chiant exemple hier on fait un vraie match moi et mes potes contre des ricains on connaisser la technique du blocage de l ascenseur on ne la pas fait eux si bon on perd la manche ensuite dans la derniere manche ils voyent qu on va tous s en sortir donc les battres alors ils envoyent des votes pour retourner dans la salle d atente voila pour sa maintenant se blocage precis celui de l ascenseur tous les infectes peuvent le realiser donc plus frequent que le coup de la voiture

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
16 décembre 2008 à 17:43:18

Bon,j'aime bien les mecs qui disent que c'est pas de la triche :rire:

A votre avis pourquoi ils ont rendu impossible le fait de coincer la voiture en tank dans certains endroits ? :)

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:48:32

vous voulez un jeu ou vous vous faite coincer par le decord (et pas un peu mais beaucoup) jouée a zombie panic! source alors la vous allé etre servis

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
16 décembre 2008 à 18:18:48

j'aime pas trop le style de zombie panic je trouve ça mou

Neo2008
Neo2008
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:34:39

+9999 pour ctan26

Rien à rajouter, il a tout dit...

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:59:32

c'est tout simple tant que c'est toujous possible de terminé le jeux en survivant ce n'est ps de la triche. maintenant si celà devient impossible d'avancer plus loin a cause d'un bug ou par un infecté. ce n'est pas de la triche mais un noob qui casse une partie.

generalkevin
generalkevin
Niveau 5
17 décembre 2008 à 12:17:01

en prti vous avez pas tord mais comme je l'ai dit on le fais que entre pote..

a et pour redeplacer l'objet qui vous blok utiliser un grenade(pas molotow xD) mais veiller a bien la lancer si non .. sa marchera pas ..

c pour sa que je garde toujours une grenade sur moi..

apres cet petite disscusion sur trick pas trick moi si on me cherche je suis deja dehors..!!

jujuk95350
jujuk95350
Niveau 6
02 janvier 2009 à 01:12:18

up

Jarod14_95
Jarod14_95
Niveau 3
02 janvier 2009 à 01:30:26

generalkevin il me semble que tu sais pas lire sur les pochettes de jeux, car vus ton age tu devrais même pas jouer car tu n' as pas l'age, alors le KEVIN garde ta mauvaise foi,et va jouer en SOLO comme sa tu gênes personnes et apprends l'Orthographe car le jour que tu fais un CV pour une embauche format TEXTO y aura pas de PATCH :rire: :rire:

Buruton
Buruton
Niveau 8
02 janvier 2009 à 01:34:55

Le coup devant l'ascenceur de no mercy c'est fréquent. Mais avec la pipe bomb ça vas ou alors rester devant l'engin comme ça les infectés le frapperont en tentant de nous avoir.
Mais le truc le plus énorme que j'ai vus hier c'est un glitch qui fait que l'hélico de no mercy ne vient pas. J'ai halluciné et l'équipe adverse aussi.

Daemonhell
Daemonhell
Niveau 8
02 janvier 2009 à 02:01:42

Updates to Left 4 Dead have been released.

-Fixed Infected Players melee pushing large objects to block the survivors path

Du 5 décembre.

rez-1
rez-1
Niveau 15
02 janvier 2009 à 10:40:15

moi je ne supporte pas cette "technique" de looser. je sors de la partie direct. y a rien de drole la dedans, a part pour les kevin --'

perte de temps, perte de fun, pas fairplay.
c'est petit.

_mch_
_mch_
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:28:45

si steam le corrige c'est que c'est pas voulu. Si c'est pas voulu c'est que c'est anti-jeux. Ca casse la partie comme vous le dites si bien et ça tue le versus.

jack37
jack37
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:09:03

Je vois de moins en moins de team faire ce genre de truc.. Et si il y en a une qui le fait, en général les survivants se barrent et la partie se termine.

Alors oui pour moi, c'est quelque chose qui devrait être corrigé rapidement, parceque je vois pas vraiment l'intéret autant pour les survivants que pour les infectés, de rester bloquer dans un ascenseur pendant 30min..

La vidéo du moment